Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A propos de la nouvelle charte graphique.

  • 33 réponses
  • 18 participants
  • 1 244 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion A propos de la nouvelle charte graphique.
Juste un petit post de l'équipe pour vous informer que les compos sont de retour sur la page d'accueil du site, conformément à ce que nombre d'entre vous nous ont demandé.

J'en profite également pour souligner que cette charte, qui a tout de même demandé pas mal de travail de notre côté, est loin d'être achevée. S'il reste quelques pages à retravailler (ou à concevoir), ce que nous avons mis en ligne est un premier jet susceptible d'évoluer en fonction des remarques des utilisateurs.

Pour ce faire, un sondage devrait prochainement permettre à la communauté AFienne de s'exprimer sur ce qui va, ce qui ne va pas et de suggérer des directions à suivre pour améliorer AudioFanzine, tant du point de vue de la forme que du contenu.

Bref, ça avance et je ne doute pas qu'au terme de quelques semaines, l'AF New Look devrait être enfin au goût de tout le monde (ou presque).

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Bien pour les compos :bravo:
3

Citation : Bien pour les compos


+1 :bravo2:
4
Bien aussi la séparation blanche entre posts non lus et déjà lus. Et félicitations pour avoir réussi à corriger autant de bugs hier.

Je pense aussi que c'est bien que les admins et les modéros communiquent en direct avec les utilisateurs: c'est courageux parce-que l'art est plus difficile que la critique, et c'est utile parce-que les gens qui contribuent à faire vivre le site se sentent écoutés. En plus c'est globalement constructif, donc dans l'intérêt de tout le monde.

Bonne continuation :boire:
5
PArce que beaucoup de ceux qui ont gueulé n'ont pas pris la peine de venir remercier par la suite, je dis merci à leur place.

Hors sujet : Dommage ce fond blanc au passage. :oops2:

6
Oui moi je dis brrrrrrravooooooo !!
Ca a de la gueule, et pis on est au chaud, on est bien ! :clin:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

7
Merci à vous. Ca fait plaisir ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

8
Moi je dis chapeau bas.
Je dis "Messieurs" les admins.

Tiens ca me redonne du beaume au coeur.Je vais peut-être créer un post coup de gueule contre la modération là.
9
Un Grand Merci a toute l'equipe d'AF pour cette nouvelle interface graphique, c'est beau... c'est sympa... c'est... comment dire... AUDIOFANZIEN!!!!!!!!

MERCI !!!!!
10
Merci les admins pour votre écoute et bravo pour ce nouveau design! :)