Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yen a marre des gens qui ne repondent pas aux emails pour les annonces !

  • 43 réponses
  • 22 participants
  • 2 431 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Yen a marre des gens qui ne repondent pas aux emails pour les annonces !
Salut

Bon je viens tirer un coup de gueule car ca doit faire la 5ème annonce cette semaine ou je contacte la personne et qui ne me repond pas !!!

Meme si le produit est vendu la moindre des choses c de repondre

Enormement de gens ici laissent courir leurs annonces en attendant qu elle soit supprimées automatiquement et c vraiment emmmerdant pour tout le monde !!!

il serait peut etre interessant d implementer une fonction permettant le report de tels utilisateurs qui profitent du systeme.

qu en pensez vous ?
2
:D: tu as tout a fait raison
3
Salut,

ouaip ben moi je confirme aussi. J'en étais à me demander si le système de mail interne ne fonctionnait carrément pas, j'y comprenais plus rien, j'ai relancé plusieurs fois.. Mais je vois alors, il n'y a pas que moi...

C'est dommage cet espèce d'anti-jeux, parce que par exemple l y a une année environ ça avait super bien marché, et c'était vraiment cool.

Merci pour le post, je me sens moins seul.
4
Non non le systmee de mails fonctionne tres bien.

c juste qu une fois leur matos vendu ils ne prennent pas la peine de repondre je trouve vraiment ca honteux

ils savent profiter du systeme AF pour vendre leurs trucs mais ne sont pas foutus d enlever leurs annonces une fois leur matos vendu !

vraiment il faudrait trouver un truc pour empecher cela ..

merci pour votre soutien :D
5
Www.ebay.com

et voilà.
6
Pareil, je voulais juste savoir si les reponses aux petites annonces sont redirigés vers la boite mail du vendeur..
Moi j'ai eu des reponse mais des fois 1 semaines après...
7
Bonjour à tous

Internet et Anonymat ne rime malheureusement pas avec politesse ou savoir vivre...
8
Bonjour à tous !

Je suis d'accord avec tout ça, c'est plutôt énnervant de devoir attendre une réponse à une annonce, et de ne la voir jamais arriver. :nawak:
On risque même de passer à côté d'une annonce plus sérieuse, à cause de ça !
Il me semble, qu'on est pas obliger de sélectionné la redirection vers sa boite perso (à vérifié quand même); ce qui fait que les gens qui ne viennent pratiquement plus sur le site, ne consulte donc plus leurs messages.
Il faudrait que la redirection, soit automatique !!!

Mais il est vrai qu'un peu de bon sens, serait le bienvenue de la part des vendeurs. J'ai moi-même envoyer plusieurs messages ce mois çi, est je n'ai eu aucune réponse (un il y a deux jours, et j'attends encore) :non:
Ecrire un petit mail ne prend pas beaucoup de temps :8)
9
Je répond juste pour avoir ma voix en plus.
REPONDEZ aux messages bordel de d..ux !!!!! :furieux:
J'ai mis une annnonce on m'a contacté par messagerie interne, j'ai répondu.
J'ai contacté une annonce j'ai jamais eu de réponse.
Qua la réponse soit négative ou positive, il faut répondre c la moindre des politesses.
10
+1 :bravo: