Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Se DESINSCRIRE d'un thread ?

  • 134 réponses
  • 25 participants
  • 2 894 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Se DESINSCRIRE d'un thread ?
Comment faire, quand on clique sur 'tous les sujets' auquel on a participé, pour pouvoir se désinscrire de certains / ne plus etre averti des nouveaux messages?
j'en ai marre de voir remonter des topics ou j'ai participé ya des mois et dont j'ai plus rien a faire. notamment ceux du pub.
je ne demande pas que ma participation soit effacée, juste que ça ne remonte pas dans "tous mes sujets", systématiquement à chaque nouveau post.

si ça existe pas, est-il possible de l'implémenter?
ça serait vraiment bien bien bien.

thx

Hors sujet : au passage, merci à nero pour les bidouilles IE5.

Afficher le sujet de la discussion
81
Je me répète , mais pour moi , la solution la plus simple serait juste d'afficher les ronds jaunes avant les ronds bleus dans le menu tous.

on garde une trace des anciens sujets, et ceux avec les ronds jaunes seraient considérés comme prioritaires, donc affichés en début de page.

on choisirait soi même en placant un drapeau jaune les sujets que l'on veut voir affichés en début de page, et les drapeaux bleus seraient toujours actualisés, mais affichés après.


j'ai pas l'impression que ce soit compliqué a mettre en oeuvre, vu qu'il s'agit juste de rajouter une option au classement : on affiche d'abord les drapeaux jaunes, puis on affiche ensuite les drapeaux bleus comme avant , classés en fonction de la date du dernier post.
mais peut être est ce plus compliqué a programmer que ca en a l'air :noidea:

enfin , c'est toujours mieux d'avoir une liste qui s'affiche comme ca :

Plutot que comme ca :



sinon , il y a une autre solution, celle de bisnort : rajouter une option >>>

Citation : Tous / crées / surveillés / drapeaux

...
82
Je viens de voir ça il y a 10 secondes, mais ça a disparu:

Citation : Tous/Créés/Surveillés/Flagués



Y'a de l'espoir !
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
83
C'est revenu ;)
Bon c'est juste un test ; dites-moi ce que vous en pensez, si ça convient ou pas !
Et bon appétit, bien sur.
84
En quoi ça empeche les topics indesirables de remonter? :?!:
en plus de participer, il faut flaguer ceux qu'on veut voir remonter?! :noidea:
85
Rolalala...
Au lieu de consulter "Tous" il faut consulter "Flagués".

Un topic est flagué automatiquement si tu postes dedans. Tu peux enlever le flag en cliquant sur "Supprimer le drapeau". Tu peux flaguer un sujet sans poster en cliquant sur "Poser un drapeau sur ce sujet".
Et bon appétit, bien sur.
86
Formidab'
c'est exactement ça (du moins, pour moi)

merci Satounet :bise:
87
Top :bravo2:

88
Cooool !!
Y'a du ménage à faire, maintenant, mais à force de patience on y arrivera. Merci, je déflague ! :mrg:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
89
Ah ouais
il faut aller dans chaque sujet pour enlever le drapeau, mais c'est mieux que rien. c'aurait été plusse cool de pouvoir le faire directement à partir de l'interface 'tous les sujets'
c'était pas possible de mettre une possibilité de décocher les sujets, comme dans les 'sujets surveillés'? trop compliqué?
90
Merci ! :bravo: