Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coup de gueule - petites annonces

  • 28 réponses
  • 13 participants
  • 1 214 vues
  • 1 follower
1 Coup de gueule - petites annonces
Sans vouloir faire le trouble fête,

Je trouve qu'il y a un peu trop d'abus dans la rubrique des petites annonces,

Notamment, la Société "Espace & Claviers" en Aquitaine
A la limite 10 annonces, d'accord, mais maintenant la rubrique petites annonces est devenue un catalogue en ligne, y'a pas de prix, c'est n'importe quoi,

bon je fais la demande de prix....1 semaine après (ouf enfin une réponse, on y croyais plus....), et quelle réponse : merci de nous appeler au ............

Choquant aussi de voir des annonces de vente de matériel pas encore sorti....peut etre des précommandes

enfin bref, a mon humble avis, les petites annonces ont besoins d'être modérées...

qu'en pensez-vous ???

a++
Afficher le premier post
11

Citation : Essaie d'être cool avec eux et téléphone-leur : les commerciaux sont sympas



qu'ils essaient d'etre cool avec moi en répondant à mon mail.
12
Barna> Je savait meme pas que tu vendai un zip :mdr:
mais j 'ai vu passer des annonces lecteur seul a 150 euro :??:
13
Houlà !!!! Sujet sensible... Je laisse à Psycom le soin de vous répondre !

Mais je suis sûr qu'il aura de bonnes nouvelles à vous annoncer :bravo:
14
BaRNa!!!
Pourquoi t'as pas dis plus tôt pour ton zip.
Je viens d'en acheter un d'occaz sur Priceminister!

J'aurai préféré le prendre sur AF!.......(Question de confiance!).
Neil.

http://www.masterfactory.com
15
Sinon pour élargir un peu le post...çà serait pas mal d'avoir un champ où l'on peut saisir la référence que l'on cherche....çà éviterait de se taper toutes les annonces !
16
Euh...

On va trouver une solution :)
On en reparle bientôt !

Mon blog sur l'écologie.

 

17
J'ajoute mon grain de sable :oops:

Perso j'ai contacte Backline et Pianos pour deux achats, ils ont etes vraiment rapides et se sont alignes sur les prix, envois compris.
Donc je comprends pour l'overdose de pub, mais nous pouvons filtrer, et vu qu'ils se comportent correctement dans les affaires, pour ma petite experience, je trouve qu'on aurait pu bcp plus mal tomber.

Vivement qu'ils aient un site, on verra si cela peut conccurencer thomann, ce qui est fort possible, ce ne peut qu'etre benefique pour tout le monde.


Lud
18
Espace Claviers, suite à la lecture de ces différents posts, tenait à s'excuser auprès de la communauté d'audiofanzine du désagrément causé par les saisies importantes de materiels qui ont encombrées la rubrique des petites annonces classées par date.

Ces saisies servent à illustrer notre fiche magasin et montre ainsi le materiel d'occasion ou neuf qu'il est possible de nous commander.

Actuellement, il nous ait impossible d'indiquer une promotion, un opération particulière, un nouveau produit ou une modification de prix sur un appareil neuf sans encombrer le site des petites annonces.

De plus, pour la bonne tenue de la fiche magasin, tous les 3 mois maximum, on est obligé de ressaisir dans les petites annonces toutes les fiches produits du materiels neufs ce qui, à nouveau, peut occasionner aux audiofanziniens ( Je ne sais pas si ca se dit comme ca !) une certaine gène dans la recherche de materiels d'occasions.

Je vais essayer de voir avec psycom si il n'y aurait pas une possibilité de tenir à jour notre fiche magasin sur le materiel neuf sans que cela ne nuise à la communauté.

Stéphane
19
"Un petit mot sur Backline & Pianos : c'est peut-être les meilleurs revendeurs que je connaisse... essaie d'être cool avec eux et téléphone-leur : ..."

Putain j'chsais toujours reprendre une citation ! :fache:

Chique ! :aime: S'ils sont si sympas, j'vais leur commander leur kit Rom1 et 2 (K 2000) à 900 euros :x:
20
Salut Stéphane (Espace Claviers),

Ne te prends pas la tête, c'est nous qui allons améliorer le système techniquement pour éviter ce genre de désagrément tout en continuant d'assurer une bonne promo des magasins. C'est notre système qui est perfectible - et que nous allons donc perfectionner !

On cogite avec Fred...

Mon blog sur l'écologie.