Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coup de gueule - petites annonces

  • 28 réponses
  • 13 participants
  • 1 215 vues
  • 1 follower
1 Coup de gueule - petites annonces
Sans vouloir faire le trouble fête,

Je trouve qu'il y a un peu trop d'abus dans la rubrique des petites annonces,

Notamment, la Société "Espace & Claviers" en Aquitaine
A la limite 10 annonces, d'accord, mais maintenant la rubrique petites annonces est devenue un catalogue en ligne, y'a pas de prix, c'est n'importe quoi,

bon je fais la demande de prix....1 semaine après (ouf enfin une réponse, on y croyais plus....), et quelle réponse : merci de nous appeler au ............

Choquant aussi de voir des annonces de vente de matériel pas encore sorti....peut etre des précommandes

enfin bref, a mon humble avis, les petites annonces ont besoins d'être modérées...

qu'en pensez-vous ???

a++
2
C'est un peu sujets tabou sur Af, car je crois que le site se fait un peu payer avec ça..
3
Devrais-je comprendre que celui qui a l'argent peut se permettre de saturer a tout va les petites annonces ???
4
Tu n'as juste qu'à filter les annonces membres et les annonces pro, c'est pas génant...
5
Si c'est ca qui paie l'hébergement qui fait qu'on peu se retrouver à 200 connecté sans que sa rame, oui... :clin:
6
Moi j'ai contacté Backline et Piano il y a 2 mois car ils avaient mis une annonce pour la fameuse Ozone de M-Audio. Bizarre, tjs pas de réponse!
j'espère qu'ils paient cher pour mettre des annonces ici!
7
Tant qu'on est dans les petites annonces:

- que dire de ceux qui laissent tainer leur annonces partout alors qu'ils ont vendu leur appareil depuis des lustres. :non:

- de ceux qui vous disent "marché conclut" , puis qui vendent à un autre sans plus vous donner de nouvelles. :x:

- sans parler de ceux qui vendent plus cher que le neuf !!! :8O:
(en ce moment la folie est au zip scsi 150 euro prix moyen sachez qu' il en reste des neufs en allemagne pour 130 euro, achetez malin)

quand a ceux qui se la joue vente aux enchéres,ok, mais qu'ils annoncent la couleur dès le début.

un peu de savoir vivre tout de même
:bravo:
8
Un petit mot sur Backline & Pianos : c'est peut-être les meilleurs revendeurs que je connaisse... essaie d'être cool avec eux et téléphone-leur : les commerciaux sont sympas, ils te rappellent sur ton (insu)portable dès qu'ils ont le prix ou le matos en stock... enfin depuis que je les connais, j'ai jamais refoutu les pieds chez star's music... :mdr:
9
Ben oui, filtrer les annonces, comment ne pas y avoir pensé plus tot


merci Barna
10
Zill> les zip sont souvent vendus avec des disquettes ! C'est pourquoi c'est cher...
Moi par exemple j'en ai un qui traine avec 8 disquettes et chaque disquettes vaut 13 euro neuve.
Et j'en veut 110 tu vois....