Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/01/2006 à 17:06:40Interdiction de changement de pseudo sur AF
A partir du 24 janvier, un membre n'aura à priori plus la possibilité de changer de pseudo sur AF.
En vrac, parmi les nombreuses raisons qui nous poussent à cela :
- nombreux abus, provoc, vols de pseudos
- perte de la cohérence d'un sujet dans les forums
- etc.
Voilou, c'était juste pour prévenir, histoire que vous puissiez choisir votre pseudo qui deviendra définitif.
Ce Changement de pseudo ne serait-ce pas plutot un pseudo changement
0
Anonyme
521397
35Posté le 08/01/2006 à 16:16:30
Je crois que ca va creer un autre problème, chaque fois que quelqu'un voudra changer de pseudo, il va réouvrir un compte et ca risque de fausser vos statistiques et le server risque aussi de se retrouver chargé de milliers de comptes inutilisés.
nan?
Oui c'est vrai, mais moi j'ai l'impression que ya un générateur de compte, on trouve plein de profil mort
0
Anonyme
22808
38Posté le 08/01/2006 à 16:21:50
Y'a peut etre pas forcement besoin de changer de pseudo tout les 2 mois non plus. J'ai le meme depuis un peu plus de 3 ans et j'ai jamais ressenti le besoin d'en changer (je me suis juste chié une fois en mettant une majuscule au debut).
Enfin bon en cas de besoin de changement de pseudo y'a toujours moyen de contacter les admins.
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
39Posté le 08/01/2006 à 16:24:57
Le type qui veut se faire autant de comptes que de pseudos, j'y crois pas trop : si t'as 4/5 pseudos c'est déja bien compliqué à gerer.
0
Electro_Primate
3294
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
40Posté le 08/01/2006 à 16:25:29
Citation : Je crois que ca va creer un autre problème, chaque fois que quelqu'un voudra changer de pseudo, il va réouvrir un compte et ca risque de fausser vos statistiques et le server risque aussi de se retrouver chargé de milliers de comptes inutilisés.
nan?
C'est quand même plus fastidieux de créer un nouveau compte juste pour changer de pseudo, donc ce phénomène ne devrait que marginal je pense, sauf si changement de pseudo s'accompagne de création de fake!