Interdiction de changement de pseudo sur AF
- 421 réponses
- 57 participants
- 10 204 vues
- 42 followers
Sat
En vrac, parmi les nombreuses raisons qui nous poussent à cela :
- nombreux abus, provoc, vols de pseudos
- perte de la cohérence d'un sujet dans les forums
- etc.
Voilou, c'était juste pour prévenir, histoire que vous puissiez choisir votre pseudo qui deviendra définitif.
Anonyme

Ça c'est kloug
Hors sujet : ben tiens du coup j'écoute zik. Purée, ton délire est intéressant !!!!!
Electro_Primate

Lgg
a
Citation : ka 'ummo', 'Ummo Délire', '<b>Mastok</b>', 'Mastok le vrai', 'Marc Rippert', 'Dominique A', 'Didier Boulet', 'Putois des Alpages', 'Kurt Cobain!', 'Putois!', 'Richard. Fortus', 'Rio de Janvier', 'Rio de Janvier/Bernard Lavillier', 'Rio de Janvier/Bernard Lavilliers', 'Paulo Cul', 'Yeah!
', 'Oscar Sistite', 'Le Petit Bonhome en Mousse.', 'Le Petit Bonhome en Mousse', 'Marc Dorcel', 'Docteur Dru', 'Virtual Alpages', 'Moby pas Kubi', 'Putois pas Kubi', 'Albernard et Robertrand', 'Robertrand', 'Casper Blondasse', 'Virtuafred', 'Yannick le Jacuzzi', 'Masouleo', 'Shirow Bigfingaz', 'Agentcarotte', 'Abel Chemoul', 'Madame Putois des Alpages', 'Blaireau du Bocage', 'Putois des Alpage', 'Ce compte est bientôt mort, vivement le nouveau', 'Putois', 'Cousin Peter', 'Purée au Laitage', 'Patrick Bandemou', 'RIP Putois', 'Darda°Motor', 'Argent Carotte', 'Pistonpistil', 'Zikinf!', 'Anticonstitutionnellement', 'AnticonstitutionnellementtiensçabugguesurFF'
Poussin du Ciel
En tout cas pour l'idée de placer le topic en haut tout le temps (si c'est bien ça l'idée) je ne pense pas que ce soit possible mais ce qui l'est par contre c'est de placer une image sur la page d'accueil.
Poussin du Ciel
Neya_
M'enfin ça doit être l'objectif : ça fait plus de membres, donc les pubs vont se vendre plus cher
Poussin du Ciel
TheStratGuy
Citation : maintenant on va être obligé de créer un fake à chaque fois.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Mekanik Zain
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Poussin du Ciel
Mekanik Zain
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Poussin du Ciel
Ça c'est kloug
Anonyme
Citation : maintenant on va être obligé de créer un fake à chaque fois.
oui et aussi apprendre à se servir d'un proxy etc... en fait ça change rien
Hors sujet : c'est marrant depuis que stratguy est modo je n'ai pas l'impression de lire la meme personne
Poussin du Ciel
Hors sujet : Ben ouais c'est connu, modo ça te change un homme
Electro_Primate
Hors sujet : Allez, j'aime à penser qu'on est influencé par son "M bleu" de modo, mais je ne crois pas ![]()
Goum Le Chat
Hors sujet : y'a aussi la perception que les autres ont des modos qui change, alors l'un dans l'autre...
Anonyme
Hors sujet : non mais je deconne arretez de tout prendre au premier degré
on peut meme plus taquiner
Ça c'est kloug
Hors sujet : mééé siiii ! Bien sûr qu'on peut taquiner 
Poussin du Ciel
Poussin du Ciel
Anonyme
Poussin du Ciel
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte