Interdiction de changement de pseudo sur AF
- 421 réponses
- 57 participants
- 10 020 vues
- 42 followers

Sat

En vrac, parmi les nombreuses raisons qui nous poussent à cela :
- nombreux abus, provoc, vols de pseudos
- perte de la cohérence d'un sujet dans les forums
- etc.

Voilou, c'était juste pour prévenir, histoire que vous puissiez choisir votre pseudo qui deviendra définitif.

Anonyme

Ça c'est kloug

Hors sujet : ben tiens du coup j'écoute zik. Purée, ton délire est intéressant !!!!!

Electro_Primate

Lgg

a
Citation : ka 'ummo', 'Ummo Délire', '<b>Mastok</b>', 'Mastok le vrai', 'Marc Rippert', 'Dominique A', 'Didier Boulet', 'Putois des Alpages', 'Kurt Cobain!', 'Putois!', 'Richard. Fortus', 'Rio de Janvier', 'Rio de Janvier/Bernard Lavillier', 'Rio de Janvier/Bernard Lavilliers', 'Paulo Cul', 'Yeah!
 ', 'Oscar Sistite', 'Le Petit Bonhome en Mousse.', 'Le Petit Bonhome en Mousse', 'Marc Dorcel', 'Docteur Dru', 'Virtual Alpages', 'Moby pas Kubi', 'Putois pas Kubi', 'Albernard et Robertrand', 'Robertrand', 'Casper Blondasse', 'Virtuafred', 'Yannick le Jacuzzi', 'Masouleo', 'Shirow Bigfingaz', 'Agentcarotte', 'Abel Chemoul', 'Madame Putois des Alpages', 'Blaireau du Bocage', 'Putois des Alpage', 'Ce compte est bientôt mort, vivement le nouveau', 'Putois', 'Cousin Peter', 'Purée au Laitage', 'Patrick Bandemou', 'RIP Putois', 'Darda°Motor', 'Argent Carotte', 'Pistonpistil', 'Zikinf!', 'Anticonstitutionnellement', 'AnticonstitutionnellementtiensçabugguesurFF'
', 'Oscar Sistite', 'Le Petit Bonhome en Mousse.', 'Le Petit Bonhome en Mousse', 'Marc Dorcel', 'Docteur Dru', 'Virtual Alpages', 'Moby pas Kubi', 'Putois pas Kubi', 'Albernard et Robertrand', 'Robertrand', 'Casper Blondasse', 'Virtuafred', 'Yannick le Jacuzzi', 'Masouleo', 'Shirow Bigfingaz', 'Agentcarotte', 'Abel Chemoul', 'Madame Putois des Alpages', 'Blaireau du Bocage', 'Putois des Alpage', 'Ce compte est bientôt mort, vivement le nouveau', 'Putois', 'Cousin Peter', 'Purée au Laitage', 'Patrick Bandemou', 'RIP Putois', 'Darda°Motor', 'Argent Carotte', 'Pistonpistil', 'Zikinf!', 'Anticonstitutionnellement', 'AnticonstitutionnellementtiensçabugguesurFF'

Poussin du Ciel

Bon ben si je veux le faire je vais devoir me décider bientôt ...
 Bon ben si je veux le faire je vais devoir me décider bientôt ...En tout cas pour l'idée de placer le topic en haut tout le temps (si c'est bien ça l'idée) je ne pense pas que ce soit possible mais ce qui l'est par contre c'est de placer une image sur la page d'accueil.

Poussin du Ciel

Ptain tous ces pseudos
 Ptain tous ces pseudos 

Neya_

M'enfin ça doit être l'objectif : ça fait plus de membres, donc les pubs vont se vendre plus cher

Poussin du Ciel

TheStratGuy

Citation : maintenant on va être obligé de créer un fake à chaque fois.
 j'aime cette idée d' "obligation"...
 j'aime cette idée d' "obligation"...Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Mekanik Zain

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Poussin du Ciel

, non mais je suis schizophrène
 , non mais je suis schizophrène   
   qui c'est qui me regarde ? mais non il te regarde pas poussin voyons qui c'est ? mais qui t'es toi ?
 qui c'est qui me regarde ? mais non il te regarde pas poussin voyons qui c'est ? mais qui t'es toi ?  

Mekanik Zain

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Poussin du Ciel

Ça c'est kloug

Anonyme

Citation : maintenant on va être obligé de créer un fake à chaque fois.
oui et aussi apprendre à se servir d'un proxy etc... en fait ça change rien

Hors sujet : c'est marrant depuis que stratguy est modo je n'ai pas l'impression de lire la meme personne  

Poussin du Ciel

Hors sujet : Ben ouais c'est connu, modo ça te change un homme  

Electro_Primate

Hors sujet : Allez, j'aime à penser qu'on est influencé par son "M bleu" de modo, mais je ne crois pas 

Goum Le Chat

Hors sujet : y'a aussi la perception que les autres ont des modos qui change, alors l'un dans l'autre...

Anonyme

Hors sujet : non mais je deconne arretez de tout prendre au premier degré   

on peut meme plus taquiner  

Ça c'est kloug

Hors sujet :  mééé siiii ! Bien sûr qu'on peut taquiner 

Poussin du Ciel

Ca c'est l'esprit libre
 Ca c'est l'esprit libre 

Poussin du Ciel

Anonyme

Poussin du Ciel

Oh ben dans ce cas y'aura même plus mes autres prénoms ... snif