Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Interdiction de changement de pseudo sur AF

• 421 réponses
  • 57 participants
  • 8 363 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Interdiction de changement de pseudo sur AF
A partir du 24 janvier, un membre n'aura à priori plus la possibilité de changer de pseudo sur AF.
En vrac, parmi les nombreuses raisons qui nous poussent à cela :
- nombreux abus, provoc, vols de pseudos
- perte de la cohérence d'un sujet dans les forums
- etc. :)

Voilou, c'était juste pour prévenir, histoire que vous puissiez choisir votre pseudo qui deviendra définitif.
Et bon appétit, bien sur.
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : fais gaffe quand même, surveille la date pour pas te retrouver avec un pseudo honteux pour le reste de ta vie d'Afien.

Boaf, j'étais "Bob l'éponge et là c'est "Patrick l'étoile de mer", question honteux c bon! :lol:
32
C'est autre compte bob? parce que t'as pas d'autre pseudo dans ta fiche :?!:
33
Non c'est bien le même compte, ouais j'ai aussi trouvé ça surprenant! :?!:
34
Ce Changement de pseudo ne serait-ce pas plutot un pseudo changement :mdr:
35
Je crois que ca va creer un autre problème, chaque fois que quelqu'un voudra changer de pseudo, il va réouvrir un compte et ca risque de fausser vos statistiques et le server risque aussi de se retrouver chargé de milliers de comptes inutilisés.
nan?
36
37
Oui c'est vrai, mais moi j'ai l'impression que ya un générateur de compte, on trouve plein de profil mort
38
Y'a peut etre pas forcement besoin de changer de pseudo tout les 2 mois non plus. J'ai le meme depuis un peu plus de 3 ans et j'ai jamais ressenti le besoin d'en changer (je me suis juste chié une fois en mettant une majuscule au debut).

Enfin bon en cas de besoin de changement de pseudo y'a toujours moyen de contacter les admins.
39
Le type qui veut se faire autant de comptes que de pseudos, j'y crois pas trop : si t'as 4/5 pseudos c'est déja bien compliqué à gerer.
40

Citation : Je crois que ca va creer un autre problème, chaque fois que quelqu'un voudra changer de pseudo, il va réouvrir un compte et ca risque de fausser vos statistiques et le server risque aussi de se retrouver chargé de milliers de comptes inutilisés.
nan?

C'est quand même plus fastidieux de créer un nouveau compte juste pour changer de pseudo, donc ce phénomène ne devrait que marginal je pense, sauf si changement de pseudo s'accompagne de création de fake! :diable: