Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Interdiction de changement de pseudo sur AF

• 421 réponses
  • 57 participants
  • 8 377 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Interdiction de changement de pseudo sur AF
A partir du 24 janvier, un membre n'aura à priori plus la possibilité de changer de pseudo sur AF.
En vrac, parmi les nombreuses raisons qui nous poussent à cela :
- nombreux abus, provoc, vols de pseudos
- perte de la cohérence d'un sujet dans les forums
- etc. :)

Voilou, c'était juste pour prévenir, histoire que vous puissiez choisir votre pseudo qui deviendra définitif.
Et bon appétit, bien sur.
Afficher le sujet de la discussion
71
Moi j'aime bien le côté schizo/fun du pseudo qui change et s'adapte à l' humeur du moment.Ca a un piti côté libertaire, un peu comme ne pas mettre d' uniforme au boulot...
Pouvez pas simplement afficher le pseudo officiel sous le pseudo du moment ?
72
Genre costume de croque-mort... mais avec un pin's rose, aujourd'hui !
:mdr:
73
Bah, c' est dans l' air du temps après tout, fallait déjà choisir à vie son médecin traitant, maintenant son pseudo sur AF, vivement le chip d' identification sous la peau qu' on ait plus tous ces soucis ... :??:
74
Allez j'en profite tant qu'il en est encore temps! :mrg:

75
C'est cheulou que t'es pas les aka comme même :?!:
76
Baroud d' honneur avant le couvre-feu...
77

Hors sujet : ben tiens du coup j'écoute zik. Purée, ton délire est intéressant !!!!!

78
Lgg-> Carrément, j'avoue même que ça me chagrine un peu :noidea:
79
Y'a de quoi être jalou avec certain aussi

a

Citation : ka 'ummo', 'Ummo Délire', '<b>Mastok</b>', 'Mastok le vrai', 'Marc Rippert', 'Dominique A', 'Didier Boulet', 'Putois des Alpages', 'Kurt Cobain!', 'Putois!', 'Richard. Fortus', 'Rio de Janvier', 'Rio de Janvier/Bernard Lavillier', 'Rio de Janvier/Bernard Lavilliers', 'Paulo Cul', 'Yeah!', 'Oscar Sistite', 'Le Petit Bonhome en Mousse.', 'Le Petit Bonhome en Mousse', 'Marc Dorcel', 'Docteur Dru', 'Virtual Alpages', 'Moby pas Kubi', 'Putois pas Kubi', 'Albernard et Robertrand', 'Robertrand', 'Casper Blondasse', 'Virtuafred', 'Yannick le Jacuzzi', 'Masouleo', 'Shirow Bigfingaz', 'Agentcarotte', 'Abel Chemoul', 'Madame Putois des Alpages', 'Blaireau du Bocage', 'Putois des Alpage', 'Ce compte est bientôt mort, vivement le nouveau', 'Putois', 'Cousin Peter', 'Purée au Laitage', 'Patrick Bandemou', 'RIP Putois', 'Darda°Motor', 'Argent Carotte', 'Pistonpistil', 'Zikinf!', 'Anticonstitutionnellement', 'AnticonstitutionnellementtiensçabugguesurFF'

:bave:
80
Ben ça alors moi qui me me demandais si j'allais pas changer de pseudo pour "poulet du ciel" ou un truc du genre ça me faisait marrer l'idée de poussin qui a grandi :bravo: Bon ben si je veux le faire je vais devoir me décider bientôt ...
En tout cas pour l'idée de placer le topic en haut tout le temps (si c'est bien ça l'idée) je ne pense pas que ce soit possible mais ce qui l'est par contre c'est de placer une image sur la page d'accueil.