Correcteur Orthographique Intégré
- 18 réponses
- 8 participants
- 637 vues
- 7 followers
Mekanik Zain
Le post serait validé uniquement lorsque le posteur aurait corrigé les erreurs contenues dans son message.....
Je sais la chose possible puisque je l'ai rencontrée sur un autre forum....
Je sens que je vais m'attirer des réponses sympas sur ce coup-là !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
- 1
- 2
Mekanik Zain
Seul résultat compte, à savoir une lecture claire des posts sans " prise de tête " comme on dit !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Rouxxx
alors que les demandes sont assez nombreuses.
alors pour un correcteur orthographique dont tout le monde se branle, je pense sincèrement que tu peux aller te brosser.
cordialement , Rouxxx .
reXet
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Rouxxx
Hors sujet : EDIT : humour , je précise
reXet
Hors sujet : Arrête de le upper merde, tu saccages ma page de topics suivis
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
~ General Patton ~
Le moyen de remédier au problème, c'est de le traiter à la source: il faudrait ainsi faire passer un test d'orthographe (comme une dictée) à tous les membres avec un seuil de tolérance pr les fautes.
Je crois que de nombreux gros posteurs se verraient bannis à jamais d'AF
Mekanik Zain
Lonewolf
/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.18280,l-orthographe-sur-les-forums-correcteur-automatique.html
Bon c'est pas tout jeune, mais les admins n'ont pas non plus que ça a faire, dévelloper des outils secondaires parce que certains croient que la france entière lit le SMS et se fout des fautes, la hache, y'a que ça de vrai
Mekanik Zain
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2