Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Correcteur Orthographique Intégré

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 631 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Correcteur Orthographique Intégré
Devant la pléthore de posteurs SMS qui rendent les sujets difficiles à lire et à comprendre, se pourrait-il que chaque post soit passé au crible d'un correcteur orthographique ?
Le post serait validé uniquement lorsque le posteur aurait corrigé les erreurs contenues dans son message.....

Je sais la chose possible puisque je l'ai rencontrée sur un autre forum....

Je sens que je vais m'attirer des réponses sympas sur ce coup-là ! :mrg:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Afficher le sujet de la discussion
11
Et un translateur d'abréviations communément admises pour parfaire le tout ? .... Voire même un décrypteur de langage SMS ....
Seul résultat compte, à savoir une lecture claire des posts sans " prise de tête " comme on dit !

:clin:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

12
Ca fait plus d'un ans qu'on attend une fonction pour ne plus voir les threads dont on s'est désinscrit polluer le début de notre liste de sujet .
alors que les demandes sont assez nombreuses.

alors pour un correcteur orthographique dont tout le monde se branle, je pense sincèrement que tu peux aller te brosser. :clin:

cordialement , Rouxxx .
...
13
Ouais d'ailleurs ça fait chier parce que maintenant on va se taper ce thread à vie :bravo:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

14
Sauf si on le pourrit a mort jusqu'a modération et suppression du thread :idee2: :diable:

Hors sujet : EDIT : humour , je précise

...
15

Hors sujet : Arrête de le upper merde, tu saccages ma page de topics suivis :oops2:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

16
C'est vrai un correcteur d'orthographe serait trop compliqué à mettre en oeuvre.

Le moyen de remédier au problème, c'est de le traiter à la source: il faudrait ainsi faire passer un test d'orthographe (comme une dictée) à tous les membres avec un seuil de tolérance pr les fautes.

Je crois que de nombreux gros posteurs se verraient bannis à jamais d'AF
17
Un p'tit :up: de pourrissage pour la route .... :mrg:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

18
Sujet déjà abordé, et officielement répondu, faut penser au moteur de recherche aussi de temps en temps

/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.18280,l-orthographe-sur-les-forums-correcteur-automatique.html

Bon c'est pas tout jeune, mais les admins n'ont pas non plus que ça a faire, dévelloper des outils secondaires parce que certains croient que la france entière lit le SMS et se fout des fautes, la hache, y'a que ça de vrai

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

19
Arghhh .... Mea Culpa ! :oops:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche