Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Correcteur Orthographique Intégré

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 630 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Correcteur Orthographique Intégré
Devant la pléthore de posteurs SMS qui rendent les sujets difficiles à lire et à comprendre, se pourrait-il que chaque post soit passé au crible d'un correcteur orthographique ?
Le post serait validé uniquement lorsque le posteur aurait corrigé les erreurs contenues dans son message.....

Je sais la chose possible puisque je l'ai rencontrée sur un autre forum....

Je sens que je vais m'attirer des réponses sympas sur ce coup-là ! :mrg:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

2
Non.
3
:?!:

Bravo ! Zéro fautes !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

4
Hummmm ca va etre le zouk
5
Mais il y a déja un correcteur otographique sur audiofanzine , c'est lui :
...
6

Citation : Devant la pléthore de posteurs SMS qui rendent les sujets difficiles à lire et à comprendre


je trouve qu'il n'y en a plus tant que ça et quand ça arrive, c'est vite régulé
7
Je vote POUR! Il y en a effectivement de plus en plus. Dès que je vois post bourré de fautes d'orthographes dès les 1ères lignes, je ne vais pas plus loin. Et en ce moment j'ouvre bcp de threads mais lis rarement plus de la 1ère ligne
8
Merci pour ton soutient Général Patton ...
Faudrait aussi prévoir un correcteur grammatical et syntaxique ! :mrg:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

9

Citation : bcp

:?!: :lol:
10
Je vote "CONTRE", ça serait trop le **BIP** et en plus je trouve ça moyen d'avoir tous nos messages formatés selon certaines règles.

En plus je vois mal comment c'est possible car sur un forum tel que AF on parle énormément de marques, de références produit, on utilise des termes en anglais, etc. Le correcteur ne s'en sortirait pas et on aurait du mal à faire valider les messages. Puis idem, des fois on aime bien déconner en faissant des fautes exprès (ex : payday :mrg: )... sans parler du language "parlé" (ex : "Yop les copaing, la ouach ?).

Bref pour moi ça n'est pas possible... Par contre je suis pour une modération sévère contre le language SMS !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...