Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/02/2006 à 14:34:47ATTENTION arnaque en provenance de la côte d'ivoire
Attention cela fait 2 fois que je reçois (en réponse à une annonce que j'ai postée) un message provenant de personnes basées en côte d'ivoire. celles-ci se présentent comme coopérants ou autres et sont intéressées par le produit mis en vente. après quelques mails servant à me rassurer (copie carte d'identité, etc...), elles tentent de faire procéder à l'envoi du matériel avant paiement sous des prétextes divers (départ en mission, ...).
ces deux tentatives proviennent des membres: romaindenys et stephalext.
alors attention !!!
j'ai d'ors et déjà prévenu la rédaction d'audiofanzine de ceci (sans réponse pour le moment).
Bloody > Par contre un lave vaiselle j'aurais bien dit oui mais bon, tu sais ...PACA....ça m'inspire pas confiance....c'est comme la cote d'ivoire
0
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
76Posté le 04/04/2006 à 16:58:19
Citation : PACA....ça m'inspire pas confiance
0
Fuck off !
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
77Posté le 04/04/2006 à 17:16:23
ça me donne des idées ça....
0
Fuck off !
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
78Posté le 05/04/2006 à 10:39:12
J'aime bien le "only"
"Seulement 6 500 euros"....pas assez cher mon fils
0
nero
4613
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
79Posté le 05/04/2006 à 11:31:35
Message de modération : Kapam, j'ai viré ton post car je trouve un peu douteux ce genre de site qui, sous couvert de vouloir combattre les fraudes les favorisent...
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
80Posté le 05/04/2006 à 11:40:16
Ptin la classe quand même la possibilité de faire des messages en écriture blanche sur fond rouge... je suis jalouse