Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ATTENTION arnaque en provenance de la côte d'ivoire

  • 743 réponses
  • 164 participants
  • 71 709 vues
  • 150 followers
Sujet de la discussion ATTENTION arnaque en provenance de la côte d'ivoire
Attention cela fait 2 fois que je reçois (en réponse à une annonce que j'ai postée) un message provenant de personnes basées en côte d'ivoire. celles-ci se présentent comme coopérants ou autres et sont intéressées par le produit mis en vente. après quelques mails servant à me rassurer (copie carte d'identité, etc...), elles tentent de faire procéder à l'envoi du matériel avant paiement sous des prétextes divers (départ en mission, ...).
ces deux tentatives proviennent des membres: romaindenys et stephalext.

alors attention !!!

j'ai d'ors et déjà prévenu la rédaction d'audiofanzine de ceci (sans réponse pour le moment).

|| https://fabrice-planquette.bandcamp.com ||

Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : Tchov, tu veux pas une machine à laver ?



Non la mienne elle déchire tout, elle vient en plus de chez darty et j'en suis super content :mrg:
72
Tain la mienne elle fuis

chui obligé de rester planté devant à chaque fois qu'elle essore pour voir si ca fuit pas
73
Tu le lave a l'ancienne a la main avec une batte, on est devenu fénéant avec l'evolution :ptdr:
74

Hors sujet : Laverie style à la maison : t'as du pot !

Bird singing in a sycomore tree, dream a little dream of me... Projet Minimoog MIDI DIY
75
Bloody > Par contre un lave vaiselle j'aurais bien dit oui mais bon, tu sais ...PACA....ça m'inspire pas confiance....c'est comme la cote d'ivoire :volatil:
76

Citation : PACA....ça m'inspire pas confiance


:8O: :8O: :8O:
Fuck off !
77
ça me donne des idées ça.... :humm:
Fuck off !
78
J'aime bien le "only"

"Seulement 6 500 euros"....pas assez cher mon fils :bravo:
79

Message de modération : Kapam, j'ai viré ton post car je trouve un peu douteux ce genre de site qui, sous couvert de vouloir combattre les fraudes les favorisent...

80
Ptin la classe quand même la possibilité de faire des messages en écriture blanche sur fond rouge... je suis jalouse :bravo: