Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Forums nouvelle version

  • 146 réponses
  • 19 participants
  • 6 178 vues
  • 1 follower
1 Forums nouvelle version
Quelle surprise, de découvrir la nouvelle charte graphique des forums. Vous avez laissé tomber votre ancien prestataire pour une version "maison" ?

Félicitations ! J'aime bien.
(dommage que quelques "smileys" aient été perdus, sur les posts précédents).


Aleksss
:bravo:
Afficher le premier post
11
Ok; je vois, Merci ....Bon à ce sujet je n'ai plus rien à dire !
Bon alors, je vais quand même faire le difficile .... Je préfèrerais avoir une prévisualisation ainsi qu'une police un peu plus grande ...
Je suis assez eloigné de mon écran et le fond bleu, police blanche avec plus grosse police était beaucoup plus lisible pour moi .... et qui sait ?! peut etre pour d'autres ....
Et puis SVP rajouter qq bêbetes qui crachent , qui fument ou je ne sais quoi !!!

A suivre ....
12
C'est vrai que pour la police on est un peu forcés de faire petit à cause de la taille de la fenêtre, mais que c'était plus lisible en plus grand sur phpBB. Mais bon, au moins, là c'est intégré complètement au site (je t'accorde que c'est plus petit, donc moins lisible...)

Pour les smilies - que j'ai un peu de mal à supporter à haute dose - ... ben, j'espère ne jamais tomber sur des posts tels que celui-ci : ;)

:mdr: :lol: :D: :P: :) :aime: :clin: :8) :bravo: :| :o: :8O: :oo: :oops: :??: :???: :non: :( :(( :((( :x: :fache: :furieux: :!: :?: :idee: :fleche:

Plus sérieusement, on a réduit un peu la quantité de similies pour garder que ceux qui faisaient la bonne taille pour ne pas faire deux lignes quand tu postes un message... Bref, les amateurs de smilies pourront toujours se faire plaisir en allant sur le site d'un pote :
http://cretinos.free.fr ;)

Mon blog sur l'écologie.

 

13
Putaing je suis mort de rire à relire mes propres conneries (sur cretinos.free.fr ) j'ai honte ! :oops:

Mon blog sur l'écologie.

 

14
Tu as fait ce site, et après, tu as composé l'"Ingénieur Informaticien", c'est ça ???
15
Il ne manque plus que la carte mère à lampes !!! :oo:
16
Et le lecteur de cartes perforées (FireWire, S'il Vous Plait...)
17
18
Je te connaissais pas comme ça Psycom :8O: ça m'a fait délirer :lol: mais ki est donc ce Joce :?:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
19
Un très bon ami à moi, mon ancien binôme, et aussi le développeur du forum de Presence PC www.presence-pc.com (et plus généralement du site)

héhé :lol:

Mon blog sur l'écologie.

 

20
Petit reproche : Le SAV est un peu cher ! :mdr: