Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Forums nouvelle version

  • 146 réponses
  • 19 participants
  • 6 177 vues
  • 1 follower
1 Forums nouvelle version
Quelle surprise, de découvrir la nouvelle charte graphique des forums. Vous avez laissé tomber votre ancien prestataire pour une version "maison" ?

Félicitations ! J'aime bien.
(dommage que quelques "smileys" aient été perdus, sur les posts précédents).


Aleksss
:bravo:
Afficher le premier post
41
Salut!

Diantre, ça discute dur sur ce nouveau forum !!!

Rassurez vous, nous aussi, on vous :aime: et on fera tout pour vous satisfaire.

Psycom, va synthétiser vos demandes et on fera le maximum! (il m'en a déjà collé une tartine :((( , quand j'ai vu ça, j'ai :oo: ...Hé, c'est super cool ces p'tis smileys!)

Bref, j'y retourne!

A+

PS : J'ai plus de coca, plus de clopes, la cervelle en béchamel et les doigts en tire-bouchon. Si ça continue, moi, je m'inscris au syndicat des codeurs fous!
42
Fred, c'est l'heure d'aller se coucher !

Pour le coca, on fait une collecte ? ;)

Mon blog sur l'écologie.

 

43
Super cette nouvelle version du forum! Félicitations. Quand les mailing-forums sont nés il y a peu de temps, je trouvais que ça ne s'intégrait pas avec le forum normal et que ça le tuerait en quelques sortes, mais là avec ce système multi-étage, c'est parfait. Chapeau bas.
44
Encore Merci pour Fred ! :)

Tiens, encore un truc de corrigé : quand on répond on a le message le plus récent en haut !

Mon blog sur l'écologie.

 

45
'lut

Arf encore à la bourre, alors étant moi-même codeur je félicite FredT pour son boulot, bravo aussi à Psycom pour le triage... Sinon c vrai que je preférais les anciennes couleurs, mais le nouveau forum dans son fonctionnement est plus cool je trouve (ahhh le postage multi-niveau). Pour l'option voir les nouveaux messagex depuis mon dernier passage, c vrai qu'elle était sympa (en fait je l'ai vu il y a 2 semaines...après 4-6 mois d'utilisation du forum...;))

Voila bravo à vous deux :)
46

Citation : il va arriver à 1 000 messages postés d'ici deux jours à ce rythme là !!!



Que veux-tu, c'est la fatalité ;)

Citation : en plus il triche, dimanche soir j'étais devenu Posteur fou et là il m'a rétrogradé au statut de "viel habitué"



Ca c'est FredT qui avait mal visé le seuil pour "posteur fou"... J'ai corrigé en mettant posteur fou à un niveau... inatteignable, Gniark !

Mon blog sur l'écologie.

 

47
A ce sujet, il devrait y avoir un classement des 10 plus gros posteurs ... :8O:
48
Pour le Coca, désolé j'en bois pas, par contre s'il te faut des clopes pas de blem, j'ai un stock ici (ah andorre…)… de quoi tenir l'hiver prochain ! :8)
49
Mais arrêtez de félicitez Pyscom ! il va arriver à 1 000 messages postés d'ici deux jours à ce rythme là !!! c'est FredT qu'il faut remercier !!! (et puis comme ça ça me laisse le temps de le rattraper… :clin: )


(merde c'est ma mission sur ce site : égaler voire battre Psycom en nombre de messages… j'suis mal barré là… en plus il triche, dimanche soir j'étais devenu Posteur fou et là il m'a rétrogradé au statut de "viel habitué"… ça fait vraiment vieux con ça… :??: )
50
Entièrement d'accord avec Aleksss, et puis même on devrait offrir des cadeaux ( :P: ) à tous ceux qui
dépassent un certain seuil de messages postés ! genre, un T-Shirt à partir de 150, une photo dédicacée de
Psycom dès 250, une photo du même mais nu allongé sur sa console ( :oops: ) à partir de 500 (ouais ! c'est
pour moi ça !!!) et un Audio d'Or ou une tite bécane dès le seuil des 800 posts !!! au delà de 1000 on est
payé pour venir poster des messages, à hauteur de 5 cts d'euro le message… :o: c'est pas con ça non
comme idée ? :bravo: