Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fonctionnalités Audiofanzine

Forums nouvelle version

• 146 réponses
  • 19 participants
  • 6 646 vues
  • 1 follower
Forums nouvelle version
Quelle surprise, de découvrir la nouvelle charte graphique des forums. Vous avez laissé tomber votre ancien prestataire pour une version "maison" ?

Félicitations ! J'aime bien.
(dommage que quelques "smileys" aient été perdus, sur les posts précédents).

Aleksss
:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
On Y vois plus rien !!!!!!!!!!
Bleu sur fond bleu !!!!!!
Merci FredT. Le forum est vachement beau. Bonne nuit... (j'ai pas trouvé le petit bonhomme qui dort
:8) )
Hello!

Si le forum vous parait bizarre, il suffit de vider le cache de votre navigateur (qui sinon peut afficher les anciennes icônes avec l'ancienne feuille de style)

Sinon, la logique du marquage des posts lus a changé :
  • Une case vide s'il y a de nouveaux messages.
  • Une case cochée s'ils ont tous été lus.
Mais, bon si ça vous gêne, on peut changer... on peut tout changer!

Cent fois sur le métier, remets ton ouvrage...
'lut

Je te sens blasé Fred... Moi je le trouve nickel le forum maintenant :) Longue vie à not' sir...

a+ STEMax
Ha, Yes, Le fond bleu ... Le retour ... BRAVO FRed T
Quand est il concernant la prévisualisation fort pratique pour relire ses messages au milieu des smileys et autres balises ?

Citation : Quand est il concernant la prévisualisation fort pratique pour relire ses messages au milieu des smileys et autres balises ?

C'est finiiiii ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Laisse-le dormir un peu, quoi ! Quand tu valides ton message, tu peux le modifier en un clic, c'est aussi simple, il me semble... :)

Mon blog sur l'écologie.

Bravo Freddy moi je trouve que le forum est maintenant excellent (j'aime beaucoup le système des cases cochées ou non :clin: ).

Donc surtout ne change rien, sauf si c'est pour l'améliorer. En tous cas ne fais aucun retour en arrière :)

Encore bravo! :clin: bye!

Ps: j'aime aussi l'heure Française que le forum a désormais adoptée
'Alut!

Vous aimez les nouveaux potars qui indiquent le "rang" du posteur?

Je crois avoir vu passer la question, alors quelques précisions concernant l'échelle :

• < 10 : Ti nouveau
  • < 50 : Membre actif
  • < 100: Très actif
  • < 250: Habitué
  • < 800: Vieil habitué
  • >=800: Posteur fou!
Voilà, A+
Ok merci Fred

:bravo:
Putain qu'est ce que je suis aimable moi! :oo:
Salut à tous (et toutes...hé les filles?)

A la demande générale, plutôt que d'écrire des news (vous arrive-t-il de lire ma prose, d'ailleurs?), j'ai préféré vous faire une petite fonction de prévisualisation des messages que avez la gentillesse de rédiger :clin:

Je vous invite à tester cette nouvelle fonction et à me faire part des éventuels bugs!

A+

Fred - Audiofanzine
www.audiofanzine.com

Qu'est-ce qu'il est sympa ce Fred! :D:

et t'inquiète pas, on les lit tes news, bien faites d'ailleurs!
C'est la cerise sur le gateau cette prévisualisation... :bravo:

Cette fois, plus personne n'a le droit de se plaindre!!! :lol:
Miam Miam cerise, miam miam gateau!

Ca y est, je suis fou? :oo:
GEANT ! :8)

Caca In -> Caca Out

Franchement, C trés bien mais je ne reçoit plus les mails pour m'avertir des réponses....j'ai beau cocher la case : J'ai pas de mail d'Audiofanzine alors qu'avant j'en avait des centaines......Moi j'aimais bien ça !
Je suis triste d'ouvrir ma boite au lettre tous les matins pour voir "0 messages" alors qu'avant j'en avait une vingtaine !

J'suis triste !

Vincent@koacha.com

Hello!

En regardant dans la base, le seul sujet que tu "surveilles", est celui-ci... (hors abonnement aux mailing/forum produit)

Tu devrais être prévenu par mail!

A+
Effectivement, je viens de recevoir un mail....
C étrange, j'avais égallement coché d'autres sujets.....
Bon C pas grave, je retire ce que j'ai dit : Ce forum est extra.....

Juste une petite question : Faut-il cocher a chaques fois qu'on répond ou une seule fois suffit (CAD est-ce que là par exemple il faut que je recoche "M'avertir..."?

Vincent@koacha.com

Hello!

Oops :oops: Effectivement, là y a un ch'ti bug! (tu devais valider à chaque fois!)

Je dis "devais", puisque je viens de faire la modif suivante :

Si tu réponds à un sujet que tu surveilles, le formulaire te propose de continuer à le surveiller (la case est déja cochée).

Pour les nouveaux sujets ou ceux que tu ne surveillais pas, c'est comme avant.

Voila, A+
Ah cool merci.....j'croyais qu'j'étais dingue !.....
Effectivement C plus pratique !
Merci beaucoup..... :bravo:

Vincent@koacha.com

Bonjour à tous

Je profite du thread pour demander :

Peut-on s'abonner aux forums généralistes de la même manières que l'on s'abonne aux forum "produits" ?

Ou alors la réponse est-elle caché dans ce thread et il faut que je replonge pour la trouver ?

En tout cas bravo à Psycom & FredT, je connaissais pas ce site, mais venu par une recherche sur google sur une Terratec, je ne me sens pas l'envie d'en partir :D: :D: :D:

J'épanche, donc j'essuie.

Hello!

Pour le moment : Non, on ne peut pas s'abonner à un forum thématique. (ça vous oblige à venir nous voir souvent!)

En revanche, on peut s'abonner à un topic une fois qu'on y a participé.

Voila, A+