Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fonctionnalités Audiofanzine

Forums nouvelle version

• 146 réponses
  • 19 participants
  • 6 648 vues
  • 1 follower
Forums nouvelle version
Quelle surprise, de découvrir la nouvelle charte graphique des forums. Vous avez laissé tomber votre ancien prestataire pour une version "maison" ?

Félicitations ! J'aime bien.
(dommage que quelques "smileys" aient été perdus, sur les posts précédents).

Aleksss
:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
Oui
Tu as
Mille fois
Raison
(putain…
… c'est long)
Cong !
:8)
Mais c'est qu'il est capable de le faire, en plus, le bougre !!!!!!!!!!!
:8O: :mdr:
Ah ce Nours !!!Impossible n'est pas Nours !!! le jour ou on lui retire la connexion internet, il devient un Grizzly bien féroce !!! ca fait froid dans le dos juste d'y penser :oo:

Caca In -> Caca Out

Youpi youpi

je suis plus qu'a 900 messages de Psycom et 480 de nours (en gros hein :)) :mdr:
Raaaa c'est malin tout ça ! :8O:

Mon blog sur l'écologie.

Hello boys! (y a pas fille?)

2 infos:Je connnais d'avance la réponse, mais dites nous laquelle vous préférez: (actuelle, maquette1, maquette2) ... Rayez la mention inutile!

A+
'lut

Pour ma part je prefère la maquette 2 :) Encore bravo à toi FredT, quelle rapidité pour les modifications ! :oo:
Salut !

Maquette 2 pour moi aussi !

Et je me joins à STEMax pour féliciter FredT

Aleksss
En 8 lettres, "pasmieux"

toujours maquette 2...

Et encore bravo!

Thanx!

Il parait que les cases à cocher rouges sur bleu, c'est pas trop lisible...

Quitte à pinailler, je vous propose donc une 3ème maquette mix de la 1) et de la 2)

https://fr.audiofanzine.com/maquette3.jpg

Cette fois, c'est la bonne?
Bon, j'y vais de mon petit avis : moi j'aime bien comme c'est en ce moment (suis relou hein ?!)
Mais dans la mesure où les autres chieurs :clin: veulent un n ième changement, j'opterai aussi pour la maquette 2 !! (mais si, mais si j'ai d'la personnalité !!)
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
M... ma réponse est tombée trop tard.
J'avais pas fait gafffe mais c un peu vrai pour le rouge....donc je dis la 3 euh non, la 2....euh non, la 3....elle est comment la 1 ?.....bon, non la 3 !!!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
La 3 c cool! mais on est pas devenu trop exigent par hasard au fil du temps..???

Merci pour cet excellent travail....heureusement qu'il y a des gens aussi passionnés que vous!!!

ec123

Citation : La 3 c cool! mais on est pas devenu trop exigent par hasard au fil du temps..???

Bah un utilisateur c toujours trop exigeant :clin: Demande à tous les administrateurs système ou réseau ou les développeurs ils te diront tous la même chose :clin:
Barman pour moi ce sera une version 3 sans mousse :)

A+ STEMax
Bon, moi, je maintiens mon choix pour la maquette 2 : je trouve que le "tick" blanc invite à lire les messages (alors qu'il marque des messages déjà lus), alors que le "tick" rouge montre bien qu'il ne faut plus les lire. C'est vrai que rouge sur bleu, c'est pas super net, mais on n'a pas besoin de lire : c'est à chaque fois le même signe.

La 2 ! La 2 !
2 ou 3 , ... Mais enfin on revient à un fond bleu :lol:
Merci....
Fred, tu as refais ton stock de Coca Light je vois ! :clin:
Bonne chance, Que la Force soit avec toi ...
GRAND CONCOURS DE L'ETE
Utilisateurs d'AudioFanzine, face aux nombreux et tumultueux changements de la maquette de votre site
favori, je vous invite à nous proposer VOTRE maquette ! A vos crayons, photoshop et autres pour proposer
et soulager FredT de son hardu labeur, de nouvelles versions de la maquette d'Audiofanzine ! (C'est vrai, ça
se serait bien de pouvoir personnaliser le site, à la façon des skins de lecteur MP3!)… On attends vos
propositions !

(eh, c'est une blague ! en plus y a que dalle à gagner…)… :(

Citation : (eh, c'est une blague ! en plus y a que dalle à gagner…)…

Bah un site plus proche de nos attente c dèjà cool :). Pour ma part je trouve qu'Audiofanzine est très bien maintenant :)