Forums nouvelle version
- 146 réponses
- 19 participants
- 6 649 vues
- 1 follower
Aleksss from Le 36

Félicitations ! J'aime bien.
(dommage que quelques "smileys" aient été perdus, sur les posts précédents).
Aleksss
nours©

console façon fakir… je crois que ma copine n'apprécierait pas… et puis j'oserai plus le regarder en face…
Psycom

Aleksss from Le 36

Citation : Euh… ceci dit, tout bien considéré, je veux bien remettre en jeu la photo d'un Psycom à oilpé sur une
console façon fakir… je crois que ma copine n'apprécierait pas… et puis j'oserai plus le regarder en face…
Tu l'as gagnée, tu l'as gagnée, hein... il faut assumer, maintenant. Et qui sait ? Peut-être ta copine est-elle sensible à cette forme d'art, et va-t-elle te demander d'en faire autant...
Stemax

Non non je suis pas d'accord j'ai aucune chance de gagner...Koike nours viens moins souvent et moi j'ai de plus en plus de temps
A+ STEMax
Shariff/RIP

Eh ben, il s'en passe des choses ici...
Merci d'avoir effectué les petits changements aussi vite... quelle professionnalisme!
Ya vraiment pas moyen de faire quelquechose pour les couleurs, svp?
Nours, trop marrant l'histoire des cadeaux!
En parlant de cadeaux, c cool c't'histoire de concours... mais pourquoi ne pas plutot avoir fait un jeu où le vainqueur aurait au moins mérité un cadeau? Ca serait plus ludique que le banal tirage au sort...
Ciao
Psycom

Citation : mais pourquoi ne pas plutot avoir fait un jeu où le vainqueur aurait au moins mérité un cadeau?
Ben... Parceque sinon il n'y aurait qu'un participant, si on sait d'avance qui va gagner
Plus sérieusement, tous les gens qui prennent le temps de répondre au sondage méritent d'avoir une chance de gagner, je pense.
Pour les couleurs... Envoie un email à FredT !
Mon blog sur l'écologie.
nours©

sort a ça de sympathique, qu'on est sur qu'il n'y ait pas de favoristisme. tout le monde tente sa chance, c'est
gratos, et on est pas obligé de connaitre 12000 trucs pour essayer de jouer… c'est pas mal non ? et puis vu
que les résultats n'auront lieu qu'en octobre, on a largement le temps d'oublier qu'on a joué…
mais bon, on a bien vu psycom que ce jeu concours n'est qu'un sondage caché destiné aux partenaires…
histoire d'envoyer de la pub aux utilisateurs du site, pour les convaincre d'acheter du TC ou un Storm
(perso, pour ce dernier ça risque pas… même si on me l'offre, je le redonne tout de suite !
pour les TC…
sauleside

Psycom

Citation : histoire d'envoyer de la pub aux utilisateurs du site, pour les convaincre d'acheter du TC ou un Storm
Mais tu n'es obligé de donner ton email ni à l'un, ni à l'autre
Mon blog sur l'écologie.
nours©

Shariff/RIP

J'avais lu ceci dans les conditions de participation:
Citation : Vos données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers sans votre accord explicite. Les données récoltées via le sondage sont purement statistiques et ne sont pas transmises au tiers commerciaux participant à l'opération, même si vous choisissez de transmettre votre email à ceux-ci.
En fin, chi yé pale bien lé franché, ya pa dé problém...
Quand je dis un jeu ludique, j'ai pas dis un truc hyper compliqué non plus...
J'aime pas les tirages au sort... pas parceque j'suis un poisseux (quoique...) mais je me dis que si j'ai gagné, c'est parce que je l'ai mérité et que si j'ai perdu, c'est que quelqu'un est plus balaise que moi (et que donc tout le mérite lui revient...)
Euh... c clair ce que je viens de dire ou je m'embrouille tout seul?
Ciao
Shariff/RIP

Eh, j'ai gagné quoi? J'ai gagné quoi?
Psycom

Citation : Ouais mais si tu le donnes pas, ton mail, t'es pas d'office "mis de côté" comme ça se fait ailleurs ?
Certainement pas !
Citation : Eh, j'ai gagné quoi? J'ai gagné quoi?
Euh, toute notre sympathie (ce qui est déjà pas mal !)
Mon blog sur l'écologie.
nours©

allez quoi, un T-Shirt pour Slayer !!!
Psycom

Si vous voulez voir toutes les catégories "à plat" vous pouvez les voir en cliquant sur "modérateurs" :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/modero.php
Bien pratique quand on ne sait pas où se trouve les orgues de Barbarie à lunettes, par exemple.
Mon blog sur l'écologie.
Shariff/RIP

Par contre, je suis pour l'envoi d'une photo dédicacée à oilpé à mon ami Nours...
Je suis sur qu'il en meurt d'envie...
Allé quoi, fais pas ton timide...
nours©

(qu'est ce qu'on raconter comme conneries quan même ici non ?)
Alinoe

au fait c'est à combien que le potard passe au jaune ???
Stemax

J'ai eut le même problème, c'est du je pense à la connexion automatique. J'ai résolu le problème en me déconnectant explicitement (lien en haut à droite), puis en me reconnectant en décochant la case connexion automatique, une fois le formulaire rempli, j'ai remis la connection automatique.
A+ STEMax
Alinoe

merci
Sogodo

Sogodo

Dites moi si je me trompe mais en entrant sur le forum, hier et aujourd'hui, quand j'ai recensé les sujets comportant des nouvelles réponses (en gros les posts du jour
Si c'est le cas, ça ne peut qu'être provisoire, le temps que les jeunes s'habituent au nouveau système
Psycom

Citation : Si c'est le cas, ça ne peut qu'être provisoire, le temps que les jeunes s'habituent au nouveau système
J'espère, sinon on va encore devoir évoluer... mmmm suis fatigué moi !
Mon blog sur l'écologie.
nours©

leur un peu de repos à ces malades du clavier ! ils vont comme d'hab nous surprendre ! j'ai hate !
Aleksss from Le 36

Citation : laissez
leur un peu de repos à ces malades du clavier !
Oui, surtout que pendant que nous, on tape nos petits posts en essayant de rattraper Psycom, j'imagine
FredT en train de taper du code pour changer la couleur, inverser l'ordre d'affichage des posts, etc, et de se
dire qu'on n'est jamais contents...
Bon Nours, à l'heure où j'écris, je pense qu'il ne te reste plus que cette nuit pour écrire 450 posts et
atteindre les 1000 avant Psycom. Parce que à 977 à l'heure actuelle (et encore, ça, c'était quand j'ai
commencé à rédiger ce post ; maintenant, ça doit être 985...) je pense que demain, il aura gagné son
poster... (de lui-même, c'est vrai...
Aleksss
- < Liste des sujets
- Charte