Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fonctionnalités Audiofanzine

Forums nouvelle version

• 146 réponses
  • 19 participants
  • 6 649 vues
  • 1 follower
Forums nouvelle version
Quelle surprise, de découvrir la nouvelle charte graphique des forums. Vous avez laissé tomber votre ancien prestataire pour une version "maison" ?

Félicitations ! J'aime bien.
(dommage que quelques "smileys" aient été perdus, sur les posts précédents).

Aleksss
:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
Euh… ceci dit, tout bien considéré, je veux bien remettre en jeu la photo d'un Psycom à oilpé sur une
console façon fakir… je crois que ma copine n'apprécierait pas… et puis j'oserai plus le regarder en face…
:oops: :oops:
J'hallucine ! :)
:mdr:

Mon blog sur l'écologie.

Citation : Euh… ceci dit, tout bien considéré, je veux bien remettre en jeu la photo d'un Psycom à oilpé sur une
console façon fakir… je crois que ma copine n'apprécierait pas… et puis j'oserai plus le regarder en face…

Tu l'as gagnée, tu l'as gagnée, hein... il faut assumer, maintenant. Et qui sait ? Peut-être ta copine est-elle sensible à cette forme d'art, et va-t-elle te demander d'en faire autant...
'lut

Non non je suis pas d'accord j'ai aucune chance de gagner...Koike nours viens moins souvent et moi j'ai de plus en plus de temps :)

A+ STEMax
Salut tout le monde,

Eh ben, il s'en passe des choses ici...
Merci d'avoir effectué les petits changements aussi vite... quelle professionnalisme!
Ya vraiment pas moyen de faire quelquechose pour les couleurs, svp?

Nours, trop marrant l'histoire des cadeaux!
En parlant de cadeaux, c cool c't'histoire de concours... mais pourquoi ne pas plutot avoir fait un jeu où le vainqueur aurait au moins mérité un cadeau? Ca serait plus ludique que le banal tirage au sort...

Ciao :clin:

Citation : mais pourquoi ne pas plutot avoir fait un jeu où le vainqueur aurait au moins mérité un cadeau?

Ben... Parceque sinon il n'y aurait qu'un participant, si on sait d'avance qui va gagner :)
Plus sérieusement, tous les gens qui prennent le temps de répondre au sondage méritent d'avoir une chance de gagner, je pense.

Pour les couleurs... Envoie un email à FredT ! :) Je n'ose plus l'assommer de mes "tit bricoles à modifier" ;)

Mon blog sur l'écologie.

Eh eh tu dis ça parce que tu vas perdre ? :P: nan je rigole… c'est vrai que ça se discute. mais le tirage au
sort a ça de sympathique, qu'on est sur qu'il n'y ait pas de favoristisme. tout le monde tente sa chance, c'est
gratos, et on est pas obligé de connaitre 12000 trucs pour essayer de jouer… c'est pas mal non ? et puis vu
que les résultats n'auront lieu qu'en octobre, on a largement le temps d'oublier qu'on a joué… :clin:
mais bon, on a bien vu psycom que ce jeu concours n'est qu'un sondage caché destiné aux partenaires…
histoire d'envoyer de la pub aux utilisateurs du site, pour les convaincre d'acheter du TC ou un Storm
(perso, pour ce dernier ça risque pas… même si on me l'offre, je le redonne tout de suite ! :P: ). par contre
pour les TC… :bravo:
Kel ingrat ce Nours :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007

Citation : histoire d'envoyer de la pub aux utilisateurs du site, pour les convaincre d'acheter du TC ou un Storm

Mais tu n'es obligé de donner ton email ni à l'un, ni à l'autre :)

Mon blog sur l'écologie.

Ouais mais si tu le donnes pas, ton mail, t'es pas d'office "mis de côté" comme ça se fait ailleurs ? :mdr:
Non, je pense pas qu'il y ait anguille sous roche en ce qui concerne les partenaires...
J'avais lu ceci dans les conditions de participation:

Citation : Vos données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers sans votre accord explicite. Les données récoltées via le sondage sont purement statistiques et ne sont pas transmises au tiers commerciaux participant à l'opération, même si vous choisissez de transmettre votre email à ceux-ci.

En fin, chi yé pale bien lé franché, ya pa dé problém...

Quand je dis un jeu ludique, j'ai pas dis un truc hyper compliqué non plus...
J'aime pas les tirages au sort... pas parceque j'suis un poisseux (quoique...) mais je me dis que si j'ai gagné, c'est parce que je l'ai mérité et que si j'ai perdu, c'est que quelqu'un est plus balaise que moi (et que donc tout le mérite lui revient...)
Euh... c clair ce que je viens de dire ou je m'embrouille tout seul?

Ciao :clin:
150ème message!

Eh, j'ai gagné quoi? J'ai gagné quoi?

:lol:

Citation : Ouais mais si tu le donnes pas, ton mail, t'es pas d'office "mis de côté" comme ça se fait ailleurs ?

Certainement pas !

Citation : Eh, j'ai gagné quoi? J'ai gagné quoi?

Euh, toute notre sympathie (ce qui est déjà pas mal !)
:P:

Mon blog sur l'écologie.

Bon alors ça va. c'est vraiment un site bien :clin:
allez quoi, un T-Shirt pour Slayer !!!
Tiens, au fait, une astuce :

Si vous voulez voir toutes les catégories "à plat" vous pouvez les voir en cliquant sur "modérateurs" :

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/modero.php

Bien pratique quand on ne sait pas où se trouve les orgues de Barbarie à lunettes, par exemple.

Mon blog sur l'écologie.

Nan, je plaisantais, ce site m'apporte déjà beaucoup de choses... et en plus, la sympathie de Psycom vaut bien plus qu'un T-Shirt...

Par contre, je suis pour l'envoi d'une photo dédicacée à oilpé à mon ami Nours...
Je suis sur qu'il en meurt d'envie... :lol:
Allé quoi, fais pas ton timide...
Une photo ! une photo ! :aime:

(qu'est ce qu'on raconter comme conneries quan même ici non ?)
Tient en parlant du concours, quand j'essaie d'y participer, je clique sur se connecter, il m'envoie sur la page de connexion, je remplis, appuie sur le bouton login et pouf...je suis de nouveau sur la page de connexion, je me dis que je dois etre connecté alors je retourne sur la page du concours, je vais sur "déjà connecté", je me retrouve sur la page principale..;comment qu'on fait ???

au fait c'est à combien que le potard passe au jaune ???
'lut

J'ai eut le même problème, c'est du je pense à la connexion automatique. J'ai résolu le problème en me déconnectant explicitement (lien en haut à droite), puis en me reconnectant en décochant la case connexion automatique, une fois le formulaire rempli, j'ai remis la connection automatique.

A+ STEMax
J'essaie de ce pas

merci
:bravo:
Putain vous vous ennuyez pas la journée vous! :oo: Je voulais remercier Psycom de m'avoir indiqué comment voir ses messages (je rappelle que Nours avec environ 550 messages ne connaissait pas la fonction :lol: BOOOOO!!!!) mais étant donné que ça remonte maintenant à 4 pages antérieures, ce n'est plus du tout le sujet... donc je suis hors jeu... :oops: pendant que c'est passé à l'exhibitionnisme :8O: ...on aura tout vu ici :oo:
Hum... c'est moi ou y a moins de posts écrits par jour depuis le nouveau forum? :8O:

Dites moi si je me trompe mais en entrant sur le forum, hier et aujourd'hui, quand j'ai recensé les sujets comportant des nouvelles réponses (en gros les posts du jour :lol: ), il me semble qu'on ne voit plus la vingtaine de sujets différents répondus habituelle.

Si c'est le cas, ça ne peut qu'être provisoire, le temps que les jeunes s'habituent au nouveau système :)

Citation : Si c'est le cas, ça ne peut qu'être provisoire, le temps que les jeunes s'habituent au nouveau système

J'espère, sinon on va encore devoir évoluer... mmmm suis fatigué moi !

Mon blog sur l'écologie.

Allez va, vous inquiètez pas, j'ai comme le présentiment que la version 12458 d'AF va être terrible ! laissez
leur un peu de repos à ces malades du clavier ! ils vont comme d'hab nous surprendre ! j'ai hate ! :clin:

Citation : laissez
leur un peu de repos à ces malades du clavier !

Oui, surtout que pendant que nous, on tape nos petits posts en essayant de rattraper Psycom, j'imagine
FredT en train de taper du code pour changer la couleur, inverser l'ordre d'affichage des posts, etc, et de se
dire qu'on n'est jamais contents... :clin:

Bon Nours, à l'heure où j'écris, je pense qu'il ne te reste plus que cette nuit pour écrire 450 posts et
atteindre les 1000 avant Psycom. Parce que à 977 à l'heure actuelle (et encore, ça, c'était quand j'ai
commencé à rédiger ce post ; maintenant, ça doit être 985...) je pense que demain, il aura gagné son
poster... (de lui-même, c'est vrai... :8) )

Aleksss