Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une messagerie interne pour les membres d'AF ?

  • 338 réponses
  • 38 participants
  • 9 649 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Une messagerie interne pour les membres d'AF ?
Merci nero :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
121
C'est pénible qu'on ne puisse pas répondre par email aux messages qu'on reçoit. D'une part parce que perso, je préfère 10000 fois gérer mes messages via les raccourcis clavier dont j'ai plus que l'habitude sous mon client mail, mais d'autre part, parce que je continu à reçevoir des messages d'AFiens qui m'écrivent sur mon ancien profile, qui est suspendu, et donc, je ne peux m^m plus leur répondre par mail.

Je sais, je râle tout le temps, mais quand m^m, ce serait bien d'avoir une option dans le BàL AF qui permettent de répondre ou non via mail plutôt que via l'interface.

Au pire, si vraiment vous avez des plaintes, suffit que vous conserviez la possibilité de suspendre la fonction "mail" sur le compte de celui qui ne respecte pas les autres.

Passque 10 messages/heure, laissez moi rire... Je suis souvent bien au dessus sans pour autant spammer qui que ce soit (réponse à petites-annonces, réponses à mails perso, questions sur petites-annonces, etc...).
Ca peut aller très vite. :(

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

122

Hors sujet :

Citation : Je sais, je râle tout le temps




oui c'est vrai ça

123
124
Y'a un gros bug : personne ne m'écrit.
125

Hors sujet : on se demande pourquoi.... :volatil:

Bird singing in a sycomore tree, dream a little dream of me... Projet Minimoog MIDI DIY
126

Hors sujet :

Citation : Y'a un gros bug : personne ne m'écrit.

Pi't'êt' que personne t'aime tout simplement ;)...


:diable: Serviteur...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

127
En m'entraînant un peu, je pense être capable de répondre sans problème à plus de 100 demandes de crack de Cubase en moins d'une heure.
128
Merci bug résolu
129

Hors sujet : Au fait merci Spawn pour tes derniers warez ;)
C’est clair que tu es efficace sur les envois par mail

130

Hors sujet : Virtualfredo > Ben voyons... Comme si les gens qui trainent ne me connaissaient pas et pouvait croire à ton poisson d'Avril retardataire ;).. Bien essayé quand m^m hein ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org