Une messagerie interne pour les membres d'AF ?
- 338 réponses
- 38 participants
- 10 700 vues
- 28 followers

runuts

guitou7878

"Bienvenue dans la
Votre messagerie interne est à
présent configurée."
Le "Bienvenue dans la" est de trop nan ?
cdlt
guitou

nero

Citation : Petite coquille sur la dernière page de config de la M.I:
C'est corrigé !

Anonyme

Citation : L'ancienne messagereie est encore acsessible. Ici par exemple.
C'est normal ?

nero

Citation : C'est normal ?
non... mais j'ai laissé le script pour éviter les effets de bord

Par contre il ne devrait plus y avoir de lien qui y mène...

Anonyme

Sauras tu le retrouver ?
indice : il même à un message t'étant destiné

Anonyme

Mekanik Zain

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Spawn-X

Citation : Je crois bien que non.... et pour des raisons ...heuuuu .... .... en fait c'est pas la peine de faire un dessin .... assez faciles à comprendre.

nero

Citation : Le lien est toujours sur AF
Sauras tu le retrouver ?
indice : il même à un message t'étant destiné
Tu parles du lien dans ton post ?

Anonyme

Essaie encore

calim

Y'a t-il un moyen de "quoter" avec la messagerie intégrée AF : c'est à dire répondre à l'intérieur du message de l'expéditeur ?
ex:
----------------------
de: A
à: B
Je te pose une question
----------------------
----------------------
de: B
à: A
> Je te pose une question
Ma réponse à cette question est.
----------------------
?
Ca serait une fonctionnalité interessante, n'est-il pas ?

Spawn-X

Sinon, il faut penser à faire un copier préalable avant de cliquer sur "Répondre".

Anonyme

calim

Anonyme

Anonyme

quand on repond aux annonces est ce que le message est envoyé sur le mail ou sur la messagerie? et est ce que par defaut la messagerie est configurée pour envoyer un mail pour prevenir d'un message? (dans le cas de quelqu'un qui n'aurait pas connaissance de cette messagerie par exemple)

Spawn-X

Pis tiens, au passage, un peu HS, mais bon... Les balises sont super relou à utiliser dans la console de dépot d'avis produits.
Dès qu'on en utilise une, elle passe sur la fenêtre de saisie suivante, et c'est franchement relou je trouve ;)...

calim

Citation : Ben justement tu as le texte original au dessus quand tu reponds donc tu peux citer les passages que tu desires directement non?
Oui c'est vrai. Ca marche comme ça.
Ce que je proposais, c'est qu'au lieu d'afficher le texte original en haut, de l'afficher directement dans la zone éditable !

calim

Citation : M'ouais... Ben moi je fais Ctrl+N pour ouvrir une nouvelle fenêtre IE et je réponds en faisant des copier coller en basculant d'une fenêtre à l'autre.
Pas pratique. D'où ma proposition

Spawn-X

Citation : Pas pratique. D'où ma proposition
Bof... Pour moi ça l'est pas trop mal vu que je n'utilise que es raccourcis clavier proposés par Windows et presque jamais la souris.
calim

nero

Citation : quand on repond aux annonces est ce que le message est envoyé sur le mail ou sur la messagerie? et est ce que par defaut la messagerie est configurée pour envoyer un mail pour prevenir d'un message? (dans le cas de quelqu'un qui n'aurait pas connaissance de cette messagerie par exemple)
Absolument !

Anonyme

Anonyme

Merci d'avance!!!

nero

- < Liste des sujets
- Charte