Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une messagerie interne pour les membres d'AF ?

  • 338 réponses
  • 38 participants
  • 9 680 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Une messagerie interne pour les membres d'AF ?
Merci nero :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
91
Très classe l'interface ! :8)
92
Merci Nero :tourne:
93

Citation : On y a pensé mais pour l'instant, on préfère éviter : ça faciliterait la vie d'éventuels spammeurs : il se batissent un giga carnet d'adresse et ils spamment. Certes, il ne le feront qu'une fois avant d'être radiés du site, mais c'est une fois de trop.


On pourrait peut-être limiter la taille du carnet ?
Disons, à une vingtaine de personnes. Ça risque rien pour le spam (spammer 20 personnes !) et ça devrait suffire à 80% des gens, non ?

Hors sujet : Enlarge your studio :

94
95

Citation : Tu contactes notre service commercial.

Le mailing 'Enlarge your studio', c'est que pour les pros. Et comme on veut pas emmerder les membres qui ne désirent pas recevoir ce type de message :

1. On a la possibilité d'en recevoir... ou pas.
2. On peut choisir quel types d'annonces on veut recevoir (thématiques à définir dans l'espace compos).
3. Ils se rangent automatiquement dans le dossier 'Enlarge Your Studio' pour ne pas être mélangés aux autres messages.

Vala, tu sais tout.


Ok votre sevice client c'est ca ?
http://www.adsmusic.com/
il n'est pas encore lancé votre truc ?
Bon, sinon, ils ne propose que des banières...
Moi ce que je voudrais faire, c'est pas des banières, c'est du ciblage !
Comment faire ?
Je suis chiant je sais...
Mais j'aime ca tu sais...

ALIENIK GROOVE FACTORY 

96

Citation : L@ur€nt je t'ai envoyé un mail! tu l'as eut ?



Oui !

encore merci à tous les Admins pour ces évolutions !
97
J'ai reçu ton mail néro ! :bravo2:
98
Merci pour la messagerie !! :bravo2:
Je ne sais pas comment vous faites pour piger quelques chose là-dedans , pour moi c'est du chinois (je n'arrive même pas à me faire une page perso !), en tout cas encore bravo !!
99
Perso, je n'arrive pas à envoyer de message à Mandafel....il ne reconnais pas le pseudal!!!
100
HHHEEEEUUUUuuuuuu......chez moi, au bout du troisieme message mon ordi commence à avoir peur et la petite barre bleue en bas à droite n'avance plus!!!!.....je peux plus poster, je peux plus lire.....enfin .....je peux plus rien faire sur AF quoi!!!!

Y a-t-il une solution......(en sachant que j'ai vidé mon cache avant de poser cette question!!!)