Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une messagerie interne pour les membres d'AF ?

  • 338 réponses
  • 38 participants
  • 9 675 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Une messagerie interne pour les membres d'AF ?
Merci nero :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : il manque un peu d'Ajax qd même



pourtant y'en a plein ! mais en même temps j'ai du limiter l'utilisation parce que certains navigateurs ne sont pas compatibles ajax... au hasard je prends opera
22

Hors sujet : Ouais, mais y'a que Bouiboui qui l'utilise celui là, nan ?

God's in his heaven. All's right with the world.
23
Bon... pour des raisons de performances du serveur j'ai dû désactiver l'icône en haut qui n'avait pas l'air de bien marcher de tte facon...

du coup maintenant elle reste tout le temps grisée mais en cliquant dessus vous arrivez direct dans la messagerie...

le système que j'avais mis en place pour verifier automatiquement les nouveaux messages est beaucoup trop lourd et je vais devoir en trouver un autre...

pas facile de tester ce que ca va donner en pleine utilisation ! :oops:
24
Merci pour la messagerie interne !

J'ai fait un petit test : j'ai essayé de m'envoyer un message et j'ai une fenêtre me disant que mon pseudo n'est pas connu. C'est à cause des caractères @ et € de mon login ? ou c'est parce que l'on ne peut pas s'envoyer de message ?

Merci encore à toutes l'équipe de AF !
25
C'est excellent !!! Merci !!!
26
Bonjour à l'équipe d'AF

Je n'ai pas encore essayé cette messagerie interne, mais c'est une belle idée :bravo2:

Bon courage et bonne continuation à tous et à toutes. :8)


LONGUE VIE A NOTRE CHER AUDIOFANZINE !!!

gratte grattounette.....

de la mizic

27

Citation : J'ai fait un petit test : j'ai essayé de m'envoyer un message et j'ai une fenêtre me disant que mon pseudo n'est pas connu. C'est à cause des caractères @ et € de mon login ? ou c'est parce que l'on ne peut pas s'envoyer de message ?



c'est possible que ce soit à cause de ton pseudo... je vais regarder ca !
28
çà m'intéresse !
29
Oui c'est sûrement a cause de ton pseudo, parceque je me suis aussi envoyé un message à moi même et il n'y a pas eu de problèmes !
30
Lol ;)

quelle idée d'avoir un pseudo pareil :mrg:

pensez un peu à nous, pauvres développeurs ! :nawak: