Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une messagerie interne pour les membres d'AF ?

  • 338 réponses
  • 38 participants
  • 9 645 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Une messagerie interne pour les membres d'AF ?
Merci nero :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
131
132

Citation : Spawn-X D/ Virtualfredo > Ben voyons... Comme si les gens qui trainent ne me connaissaient pas et pouvait croire à ton poisson d'Avril retardataire .. Bien essayé quand m^m hein ...



Hors sujet : Oui, merci pour cubaseSX5 c'est sympa :bravo:




Hors sujet : Signé
un ancien cubasien/ membre espace cubase et tout le tralala

:lol:
133

Hors sujet : je me serais bien mis à cubase pour changer de logic qui n'est plus sur pc mais rien que le fait de savoir que si j'ai une question il y a 1 chance sur 2 que spawn-x me casse les burnes sur le forum d'af, ça me refroidit aussi sec :oops2:

134

Hors sujet : T'as raison. Reste sous Logic et passe sur Mac. En plus avec le dongle tu ne seras pas suspecté de piraterie.

135

Message de modération : je vous demande de vous arreter ! :balla:

136

Hors sujet :

Citation : je me serais bien mis à cubase pour changer de logic qui n'est plus sur pc mais rien que le fait de savoir que si j'ai une question il y a 1 chance sur 2 que spawn-x me casse les burnes sur le forum d'af, ça me refroidit aussi sec

Si t'es pas trop bête, y'a aucune raison que je te les brise ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

137

Citation : je vous demande de vous arreter ! :balla:



ok Chef :D:

Hors sujet : de toute façon, Cubase ça plante :bravo: :mdr:

138

Hors sujet : de toute façon ya plein de sujets là dessus...alors allez dessus!!!!

139

Citation : Ne prenez pas la vie trop au sérieux...de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant



Hors sujet : je ne faisais qu'appliquer ce principe

:D:

par contre bravo bis pour la messagerie AF, sacrément bien et la petite enveloppe , génial, efficace et simple :)
merci AF :bravo:
140
Dès que spawn-x arrive, c'est le bordel. Comme d'hab :|