Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Une messagerie interne pour les membres d'AF ?

• 338 réponses
  • 38 participants
  • 9 711 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Une messagerie interne pour les membres d'AF ?
Merci nero :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : Chez moi ca marche avec les dernieres versions de firefox + ie... los teignos tu confirmes (on parle des flags, mis à part le bug quand tu t'écris un message)?

:?!: :noidea:

Si quelqu'un d'autres qui a Firefox peut regarder et indiquer ici si :
- les icones flagué/déflagué, à gauche dans la liste des messages reçus, change sans recharger la page lorsque l'on clique dessus ;
- les icones true/false s'affichent lorsque l'on tape un pseudo à la main dans le champ Destinataire.

:noidea:
102
Salut,

désolé d'avance pour la question ...

ça sert à quoi de flaguer un mail ...? :8O:
quand je reçoi un mail, je le lis, j'y répond ou il part à la poubelle ... pas besoin de le flaguer ... un sujet de forum, oui, un mail ... :oo:
ou alors y a un truc qui m'échappe ...?

Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

103
Bah tu peux flaguer un mail si tu veu pas le supprimer parce qu'il contient une info importante par exemple :noidea:

Citation : Si quelqu'un d'autres qui a Firefox peut regarder et indiquer ici si :
- les icones flagué/déflagué, à gauche dans la liste des messages reçus, change sans recharger la page lorsque l'on clique dessus ;
- les icones true/false s'affichent lorsque l'on tape un pseudo à la main dans le champ Destinataire.

- oui pour les icônes flag
- oui pour les îcones true/false

firefox 1.5.0.1 ;)

Par contre, ch'tite question : une personne (non membre) qui est interressée par une petite annonce est obligée de s'incrire sur AF pour pouvoir y répondre?

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

104

Citation : J'ai reçu ton mail néro !

oki :bravo:
105

Citation : Par contre, ch'tite question : une personne (non membre) qui est interressée par une petite annonce est obligée de s'incrire sur AF pour pouvoir y répondre?

en effet... mais sauf erreur de ma part c'était déjà le cas avant la messagerie...
106

Citation : Si quelqu'un d'autres qui a Firefox peut regarder et indiquer ici si :

Chez moi aussi cela fonctionne. Firefox 1.5
107
Merci. :?!: :noidea:
108
Je viens de remettre en marche l'icône de notification en haut !

Ca fonctionnera la prochaine fois que vous recevrez un message...
109
J'ai envoyé un message a votre "sévice commercial" ... :bravo:
J'a toujours pas de réponses :oops2:

ALIENIK GROOVE FACTORY 

110
Ah merci ! ;)

ALIENIK GROOVE FACTORY