Citation : Chez moi ca marche avec les dernieres versions de firefox + ie... los teignos tu confirmes (on parle des flags, mis à part le bug quand tu t'écris un message)?
Si quelqu'un d'autres qui a Firefox peut regarder et indiquer ici si :
- les icones flagué/déflagué, à gauche dans la liste des messages reçus, change sans recharger la page lorsque l'on clique dessus ;
- les icones true/false s'affichent lorsque l'on tape un pseudo à la main dans le champ Destinataire.
ça sert à quoi de flaguer un mail ...?
quand je reçoi un mail, je le lis, j'y répond ou il part à la poubelle ... pas besoin de le flaguer ... un sujet de forum, oui, un mail ...
ou alors y a un truc qui m'échappe ...?
Bah tu peux flaguer un mail si tu veu pas le supprimer parce qu'il contient une info importante par exemple
Citation : Si quelqu'un d'autres qui a Firefox peut regarder et indiquer ici si :
- les icones flagué/déflagué, à gauche dans la liste des messages reçus, change sans recharger la page lorsque l'on clique dessus ;
- les icones true/false s'affichent lorsque l'on tape un pseudo à la main dans le champ Destinataire.
- oui pour les icônes flag
- oui pour les îcones true/false
firefox 1.5.0.1 ;)
Par contre, ch'tite question : une personne (non membre) qui est interressée par une petite annonce est obligée de s'incrire sur AF pour pouvoir y répondre?
Citation : Par contre, ch'tite question : une personne (non membre) qui est interressée par une petite annonce est obligée de s'incrire sur AF pour pouvoir y répondre?
en effet... mais sauf erreur de ma part c'était déjà le cas avant la messagerie...
Citation : Si quelqu'un d'autres qui a Firefox peut regarder et indiquer ici si :