Une messagerie interne pour les membres d'AF ?
- 338 réponses
- 38 participants
- 10 685 vues
- 28 followers

runuts

Alienik Groove Factory

Citation : Tu contactes notre service commercial.
Y va falloir que j'paye...

Bah sinon congratulation c'est très joli !

ALIENIK GROOVE FACTORY

L@ur€nt

Citation : Bon... je viens de corriger le problème lié aux caractères '€'...
Si y'en a d'autres dans le même genre merci de me le signaler car je dois faire du cas par cas...
Merci m'sieur !

nero

Citation : Merci m'sieur !
pas de pb

Zaprout > je crois avoir pigé pourquoi ca marche pas chez toi le flag... tu dois essayer sur un cas qui marche pas, c'est à dire sur un message que tu t'es envoyé toi même.... je vais essayer de corriger ce cas... normalement si tu essayes sur un message envoyé par un autre membre ca devrait marcher... non ?

Anonyme

Anonyme

Citation : Zaprout > je crois avoir pigé pourquoi ca marche pas chez toi le flag... tu dois essayer sur un cas qui marche pas, c'est à dire sur un message que tu t'es envoyé toi même.... je vais essayer de corriger ce cas... normalement si tu essayes sur un message envoyé par un autre membre ca devrait marcher... non ?
Non, je me suis pas envoyé de message. J'ai essayé sur un message de Sol Carlus et sur le tien.
Ca marche chez toi avec Firefox ?

Sibmol

Alienik Groove Factory

ALIENIK GROOVE FACTORY

Los Teignos

Citation : Est-ce qu'il existe un carnet de pseudo pour ne pas faire la recherche à chaque fois ?
On y a pensé mais pour l'instant, on préfère éviter : ça faciliterait la vie d'éventuels spammeurs : il se batissent un giga carnet d'adresse et ils spamment. Certes, il ne le feront qu'une fois avant d'être radiés du site, mais c'est une fois de trop.
Alors que là, il sont obligé de taper chaque pseudo et comme j'aime à penser que ce genre d'imbécile est paresseux de nature... ;)
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Sibmol

nero

Anonyme

Je dois prendre un traitment docteur???

nero

Anonyme

Sibmol

Hors sujet : T'as eu mon mail papy ?

nero

Sibmol

Yann Polar

Will Zégal

Citation : On y a pensé mais pour l'instant, on préfère éviter : ça faciliterait la vie d'éventuels spammeurs : il se batissent un giga carnet d'adresse et ils spamment. Certes, il ne le feront qu'une fois avant d'être radiés du site, mais c'est une fois de trop.
On pourrait peut-être limiter la taille du carnet ?
Disons, à une vingtaine de personnes. Ça risque rien pour le spam (spammer 20 personnes !) et ça devrait suffire à 80% des gens, non ?
Hors sujet : Enlarge your studio :

Sibmol

Alienik Groove Factory

Citation : Tu contactes notre service commercial.
Le mailing 'Enlarge your studio', c'est que pour les pros. Et comme on veut pas emmerder les membres qui ne désirent pas recevoir ce type de message :
1. On a la possibilité d'en recevoir... ou pas.
2. On peut choisir quel types d'annonces on veut recevoir (thématiques à définir dans l'espace compos).
3. Ils se rangent automatiquement dans le dossier 'Enlarge Your Studio' pour ne pas être mélangés aux autres messages.
Vala, tu sais tout.
Ok votre sevice client c'est ca ?
http://www.adsmusic.com/
il n'est pas encore lancé votre truc ?
Bon, sinon, ils ne propose que des banières...
Moi ce que je voudrais faire, c'est pas des banières, c'est du ciblage !
Comment faire ?
Je suis chiant je sais...
Mais j'aime ca tu sais...
ALIENIK GROOVE FACTORY

L@ur€nt

Citation : L@ur€nt je t'ai envoyé un mail! tu l'as eut ?
Oui !
encore merci à tous les Admins pour ces évolutions !

Sibmol

gwenou

Anonyme

Anonyme

Y a-t-il une solution......(en sachant que j'ai vidé mon cache avant de poser cette question!!!)
- < Liste des sujets
- Charte