Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une messagerie interne pour les membres d'AF ?

  • 338 réponses
  • 38 participants
  • 9 642 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Une messagerie interne pour les membres d'AF ?
Merci nero :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : pourtant y'en a plein ! mais en même temps j'ai du limiter l'utilisation parce que certains navigateurs ne sont pas compatibles ajax... au hasard je prends opera

Ah bon ? Du javascript j'en vois plein, mais pas d'Ajax. :noidea:

Exemples classiques pour une messagerie :
- changer les messages de dossier par glisser-déposer ;
- changer de dossier sans raffraichissement total de la page ;
etc


Sinon, pas un bug, mais pas pratique : lorsqu'on flague ou déflague un sujet via la petite icone à gauche, après un clic l'icone correspondante n'apparait qu'après avoir changé de page. Il faut alors revenir pour vérifier qu'on a bien cliqué et que le clic a bien été pris en compte.
32
Désolé néro....
33

Citation : Ah bon ? Du javascript j'en vois plein, mais pas d'Ajax.



  • quand tu cliques sur l'icône d'un message ca le flag automatiquement... c de l'Ajax ca, non ?

  • la "complétion" quand tu tapes le pseudo du destinataire dans la page "nouveau message", non ?

  • la vérification du pseudo entré sur la page "nouveau message" : tu tapes un pseudo et quand tu changes de champ tu as un tick vert ou une croix rouge qui apparait à droite suivant que le pseudo est valide ou pas... non ?


ou alors ca marche pas ???


Citation : Sinon, pas un bug, mais pas pratique : lorsqu'on flague ou déflague un sujet via la petite icone à gauche, après un clic l'icone correspondante n'apparait qu'après avoir changé de page. Il faut alors revenir pour vérifier qu'on a bien cliqué et que le clic a bien été pris en compte.



pareil... ca devrait marcher normalement... c pas juste que c'est un peu lent ?

Citation : Désolé néro....



t'en fais pas je rigole ;)
34
Merci nero de mettre a jour AF.......ce sont souvent de bonnes idées....ça fait plaisir.....merci encore....continuez comme ça l'équipe d'AF!!!!!

Musicalement
Papy
35
Nero> je vais regarder mieux, j'ai rien vu de tout ça pour l'instant (sous firefox). :8O:
36
Je viens de corriger un bug concernant le flag des messages...

pour ceux qui ne savent pas c'est peut etre pas évident à remarquer mais une manière simple et rapide de flaguer un message est de cliquer sur l'icône associée dans la liste des messages... alors ca marche ou pas ?
37
Chez moi ça marche...j'ai un dropeau rouge.......je pense que c'est bon!!!
38
Coool :)

merci pour les encouragement en tout cas ! ca fait plaisir !! :bravo:
39
Chez moi le refresh n'est tjrs pas auto, il faut faire F5 ou changer de page
(Firefox 1.5.1)
:noidea:
40

Hors sujet : et merci encore pour la récup' des postes!!!



Franchement, je trouve que les dernieres MàJ d'AF sont vraiment bien!!!!

Je pense que le seul prob' des messageries internes, c'est que les admins ne peuvent pas controler ce qui s'y passe. Je pense surtout aux rares filles d'AF qui se font assez souvent emmerdé par des morts de faim!!!!
Mais bon...peut etre qu'elle solution sera trouvée!!! ;)