AF recrute en CNE LOL
- 402 réponses
- 37 participants
- 6 556 vues
- 34 followers
Anonyme
https://fr.audiofanzine.com/news/index,id_news,87258.html
Yann Polar
merci
Anonyme
pour moi c'est ça l'enjeu, et à l'avenir j'espère qu'il réfléchirons à deux fois avant de pondre des conneries pendant les vacances, derriere notre dos. voila encore une belle preuve de confiance.
ne comptez pas sur moi pour compatir, comprendre ou légitimer. je dois pourrir chaque fois que je le peux cette idée négative.
ca fait 6 ans que je récupère une partie de cette pauvreté dans mon travail dans un club de prévention.
je vois tous les jours le résultat des politiques sociales, des radiations abusives, des baisses d'allocations( c'est sur pour certains, il parait qu'on vit bien avec un RMI, et que ces gens là profitent de la société, ils sont payés à rien foutre. essayez de vivre avec 437 euros par moi, c'est un autre débat), du manque d'emploi, de la rigidité des employeurs, des administrations.
où est le temps ou l'on prenait le temps de former. j'ai lu un moment que les jeunes voulait tout et tout de suite. les boss c'est pareil, proportion gardée.
faites un boulot du social vous comprendrez qu'il faut faire quelque chose parce que là il ya un gros problème sociétale qui ne se règlera pas à coup de cne, cpe.
ne venez pas me dire qu'il faut que je vienne voir en entreprise. j'y ai bossé avant le social, mon frère a une boite, mon autre frère une sci, l'autre une url...ca ne les empeche pas d'avoir une pensée sociale. d'ailleurs, ils trouvent ca normal de payer de gros impots parce que c'est le principe de solidarité intergenerationnelle.
ils ne plaignent pas.
aujourd'hui quand je vous lis, j'ai l'impression que c'est vous les malheureux. vous fuyez face à la difficulté.
donnez moi un système qui prennent soin des personnes en respectant leur dignité, je vous dis oui quelqu'il soit.
je m'en fous de lamanière d'y arriver mais je sais une chose, c'est que nous sommes pas sur la bonne voie.
logan
ferdinand
je ne comprends pas non plus , comment on peut se satisfaire de cette organisation injuste , et que l'on se felicite qu'elle devienne encore plus injuste , comme avec le cne , c'est peut-être bon pour l'economie et les patrons mais c'est mauvais pour l'être humain dans son ensemble.
je pense que les procapitalistes que l'on a pu rencontrer sur ce forum sont completement ignorants de la pauvreté et de la souffrance qui sevit dans notre pays , comme dans tous les autres.
si ce n'est pas par ignorance , c'est par insensibilité et c'est encore pire.
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
Anonyme
à force de voir la misère, je finis par me demander si mon boulot n'est pas qu'une instrumentalisation pour circonscrire la pauvreté. de faire le boulot de l'état qui n'assume pas ses conneries.
d'ailleurs, notre profession est menacé par notre cher et tendre premier ministre euh pardon ministre de l'intérieur nicolas sarkosy avec sa loi de la prevention de la délinquance.( je l'avais oublié dans ma théorie du complot celui là).
ce projet va déleguer le pouvoir de la prévention au maire. ce qui veut dire que moi éducateur normalement indépendant, serait à la solde du maire. pourquoi pas vous me direz?
le souci, c'est que le maire controlerait aussi la coordination policière!!!!?? donc mes infos seront utilisés par les policiers. et comment je gagne la confiance des jeunes. pire encore, si je ne dis rien je peux etre mis en garde à vue pour obstruction d'enquete.
je ne comprends plus rien ou je comprends trop bien, je n'en sais rien.
rendre les personnes plus citoyennes, c'est l'avenir
jambesexy
Anonyme
edit: que personne n'écoute meme quand il rale parce qu'il n'a aucun moyen de se faire entendre.
ca finit en général par des voitures brulées. la violence n'est pas justifiable mais quand les oreilles sont bouchées, on en arrive là
Yann Polar
Citation : je pense que les procapitalistes que l'on a pu rencontrer sur ce forum
Ah ?
Ils ont dû s'infiltrer sans que je me rende compte, j'ai pas dû bien les voir
jamusique > oué, t'es pas dans une situation facile, j'ai l'impression
logan > merci
jambesexy
Citation : Je dirais ca demain matin à l'un des gamins dont je m'occupe qui a son frigo vide et lui demanderiat ce qu'il en pense
ben eux ils peuvent pas vivre au dessus de leur moyen, et ils ne font surment pas grève...
rhoooo ça va j'arrête..
Dom Janvier
Citation : je pense que les procapitalistes que l'on a pu rencontrer sur ce forum
j'ai pas sous la main le smiley favori de kubii mais c'est bien dommage.
Enfin globalement on s'en tappe de votre avis sans l'ombre d'une nuance (je parle des 2 gars qui se plussoient entre eux
jambesexy
et je peux même pas avoir le RMI...et le chomage je peux attendre plus de 2 ans... re-
Anonyme
Citation : jamusique > oué, t'es pas dans une situation facile, j'ai l'impression
t'inquiète, je suis chez moi bien au chaud et mon frigo est remplit. je me mets au vert pendant quelques mois à partir du 29 avril.
pas facile pour les pauvres gamins et autres que je rencontre tous les jours qui vont dans le sens contraire de ce que les gens racontent ici.
ils ont envie de travailler, ils pleurent parce qu'ils sont à la rue sans solution et moi non plus je n'en ai pas. tout ce que je peux offrir c'est une oreille atentive qui fait du bien sur le moment mais qui ne règle pas le problème. ce sont souvent des gens motivés dont l'estime de soi a été détruit par notre société. du coup pour certains, ils ne savent plus tenir un boulot en reproduisant un système basé sur l'échec parce qu'ils n'ont connu que ça.
d'autres part, tu ne saisis pas toutes les données de la société. on favorise la natalité mais rien est fait pour permettre aux femmes qui élèvent seules leurs enfants d'acceder à l'emploi et au logement.
les gamins qui font des conneries qui essaient de se ranger sont exclus du système par leur passé. il n'y a pas pour eux d seconde chance.
les familles pauvres à qui la banque refusent un crédit se retourne sur cofidis qui accepte. credit à 17 pour cent
etc......
Anonyme
Citation : Enfin globalement on s'en tappe de votre avis sans l'ombre d'une nuance (je parle des 2 gars qui se plussoient entre eux ) tandis que nous en avons apporté plusieurs à notre jugement. Bref. Je propose que Yann représente le méchant Villepin, carbu le méchant sarko et ferdinan et le gars qui dit oui tout le temps à ferdinan les gentils commmunistes étudiants la fleur au fusil devant une barricade. Ca sera plus simple pour suivre le débat.
je sais plus qui disait "rien est tout blanc, rien est tout noir"
c'est ce smylie que tu cherches.brave dom janvier brave

Anonyme
.Citation : le gars qui dit oui tout le temps à ferdinan
permettez moi quand même d'avoir une personnalite, oh votre grande seigneurie.
( je croirais entendre gilles de robien à propos des manifestations manipulés en sans cervelles)Anonyme
Citation : Enfin globalement on s'en tappe de votre avis sans l'ombre d'une nuance (je parle des 2 gars qui se plussoient entre eux ) tandis que nous en avons apporté plusieurs à notre jugement. Bref. Je propose que Yann représente le méchant Villepin, carbu le méchant sarko et ferdinan et le gars qui dit oui tout le temps à ferdinan les gentils commmunistes étudiants la fleur au fusil devant une barricade. Ca sera plus simple pour suivre le débat.
je ne suis pas daccord non plus, par principe je ne m'allie avec personne et je ne tiens absolument pas à participer à cette mascarade me mettant en scene dans le role d'un des plus impopulaires personnages sur ce forum, je prefere m'en tenir à taquiner ferdinand tout seul à ma façon
Dom Janvier

Citation : je sais plus qui disait "rien est tout blanc, rien est tout noir"
Je vois que tu as compris le sens de mon intervention. C'est bien, ca commence à rentrer.Anonyme
il est taquin, condescendant, rigolo et humiliant à la fois

Anonyme
Citation : Je vois que tu as compris le sens de mon intervention. C'est bien, ca commence à rentrer.
le problème c'est de sortir maintenant

jambesexy
Citation : je sais plus qui disait "rien est tout blanc, rien est tout noir"
c'était moi!

jambesexy
Anonyme

Dom Janvier
Citation : tu ne saisis pas toutes les données de la société.
c'est vrai que yann va falloir un peu sortir du 16ème arrondissement.
Mais tu parles à un éducateur social "terrain" là qui va pouvoir t'aider.
Ca va te faire du bien. Commence par te rencarder sur le prix du ticket de métro (pardon RER). Sacré yann. Toujours aussi BCBG.
ferdinand
c'est vrai qu'en nuances tu t'y connais dom janvier
tout comme carbu
Citation : je ne suis pas daccord non plus, par principe je ne m'allie avec personne et je ne tiens absolument pas à participer à cette mascarade me mettant en scene dans le role d'un des plus impopulaires personnages sur ce forum, je prefere m'en tenir à taquiner ferdinand tout seul à ma façon

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Dom Janvier
Bon courage yann
- < Liste des sujets
- Charte