Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet On veut des avatar ou on casse tout !

  • 60 réponses
  • 25 participants
  • 1 178 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion On veut des avatar ou on casse tout !
Hello,
Et si on se mettait des petites photos près de nos pseudo ? Ce serait classieux !
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : Google ==> tape "forum" ==> premiere reponse : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardware/Meta-Topic-topic-unique-topics-uniques-sujet-534284-1.htm =========> no compteur,sa y'est t'en connais un

22
Ah oué et l'avatar n'a strictement aucune utilité. Perso je préfère la présentation sobre d'AF. J'adore la gueule de ce site et du forum. Très clair et très propre. Sans artifice inutile.

Non aux avatars.
23

Citation : On veut des avatar ou on casse tout !


C'est demandé tellement gentiement aussi ...
24

Hors sujet : Faudrait nommer Boum92 "admin préposé à dire non aux membres", ça règlerait un paquet de souci.

25

Hors sujet : Clairement.

26
MoiNoU tu regarde pas plus loin que le bout de ton nez si dans le lien que tu as mis tu clique sur la fiche profil d'un membre tu as son compteur qui s'affiche :pong: :pong: :volatil: :volatil:
27
Si tu clic sur le mec oui, pas sur la page du forum (c'est sa qui compte après si on veut avoir des infos sur le mec on clic dessus), bref je vois pas en quoi je me contredis... :| :???:
28
Oui mais moi j'aine bien rafouiller dans les fiches des membres donc.... ;)
29
C'est pas parce que "sur les forums il y a un compteur c'est ça et pas autrement parce que déjà mon grand-père il avait un compteur qu'il tenait de son père" etc. qu'il faut garder ça à tout prix. C'est pas un argument.
Pour la photo..ça pourrait être sympa , mais pas pour les connections lentes en effet.

La vie, c'est comme un train de montagne

30
Et une petite image calibrée à 50x50, ça pèserait vraiment plus lourd que les compteurs et les requêtes pour aller pêcher le nombre de post ?

Y'a qu'à mettre une fonction "Afficher (ou non) les avatars dans les forums". Comme sur les autres sites :bravo:
God's in his heaven. All's right with the world.