Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet On veut des avatar ou on casse tout !

  • 60 réponses
  • 25 participants
  • 1 180 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion On veut des avatar ou on casse tout !
Hello,
Et si on se mettait des petites photos près de nos pseudo ? Ce serait classieux !
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Non c'est de la pollution visuelle. Ca ne sert strictement à rien.


y'a qu'à regarder le post de Nyl auster et celui de massacromédiator
y'en a un qu'est presque illisible
arrêtons là les guirlandes de noel.
52
Moi j'ai une idée, on va virer les bandeaux pub et mettre des avatars publicitaires (aléatoires bien sur, sauf les modos qui se reservent les pubs pour tout ce qui est alcoolisé), comme ça tout le monde il est content. :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

53
Les bandeaux mes couilles trucs ils permettent à AF d'exister au contraire des avatars :mrg:
54
Ah non non moi je pose une option sur la pub keken (en échange je veux un pack gratos par semaine :mdr:

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

55
Duch> Certes, mais bon, l'argument de la bande passante est un peu foireux quoi
God's in his heaven. All's right with the world.
56
Arf c'est surtout un probleme de bande passante pour ceux qui n'ont pas un gros acces internet. Apres effectivement au niveau d'AF ça ne changerait sans doute pas grand chose.
57

Citation : Y'a qu'à mettre une fonction "Afficher (ou non) les avatars dans les forums". Comme sur les autres sites


:up:
God's in his heaven. All's right with the world.
58
Et nous, les simpels usagers, on pourrait pas non plus avoir dans notre avatar, de la pub pour s'acheter du matos après ? Faire du sponsoring quoi . Non ?

La vie, c'est comme un train de montagne

59
N'empêche que votre système de pagination, le choix du nombre de posts par page de sujet et le fait de revenir en deux deux aux sujets, bah je trouve ça super bien foutu !
C'est le site le plus pratique que j'ai vu, les autres sytèmes (sensiblement les mêmes) sont relous pas clairs et tout.
AF c'est bien.
60
C'est vrai qu'AF est le forum le plus pratique du coin.