Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet On veut des avatar ou on casse tout !

  • 60 réponses
  • 25 participants
  • 1 182 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion On veut des avatar ou on casse tout !
Hello,
Et si on se mettait des petites photos près de nos pseudo ? Ce serait classieux !
Afficher le sujet de la discussion
41
Alors avatar de taille max et de nombre de couleurs définis :up:
God's in his heaven. All's right with the world.
42
Vous pouvez tout casser, hein, sinon... :oops2:
43
Non, pas d'avatar. ça sert à rien. déjà qu'avec les smileys c'est limite chiant.
je lis un forum, pas une BD.
44
...+1 pour gulistan...c'est des lubies de moutards ça!
faut passer sur maomusique à ce compte là!

...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....

45
Je suis pour les avatar seuleuement si ceux ci sont de la taille de l'image que j'ai posté :oops2:
46

Citation : Y'a qu'à mettre une fonction "Afficher (ou non) les avatars dans les forums". Comme sur les autres sites


>> tres bonne idée!!!

 

 

 

47
Non c'est de la pollution visuelle. Ca ne sert strictement à rien.

A part mettre des trucs débiles comme la plupart des signatures. HAHA!
48

Citation : Virons le compteur et mettons un PETIT avatar à la place



oh oui !!! :D: si seulement on virait ce compteur...parce que les "vieux" ce prenne pour des dieux(rhh :rocket: )...et les Newbie sont pris pour des gosses et y sont très souvent remballés... :((( (ben oui mais faut penser que ce forum est fait pour partager :bravo: ...et qu'il faut bien débuter dans la musique et donc poser des "questions cons" :furieux: )

pour ce qui est du petit avatar:je pense que l'idéé "masquer/afficher les avatars" est super !!!! :bravo:
« Ne pleurez pas parce qu’une chose est terminée, mais souriez parce qu’elle a eu lieu ! »
49
J'avance une théorie que certains trouveront foireuse:
la manière dont se comporte certains sur le forum (renvoyer bouler du noob)tient plus à leur ancienneté sur AF qu'à la visibilité de leur compteur. J'ai du mal à croire que leur personnalité changerait si on remettait le compteur à zéro...

et puisqu'on ne parle pas de ça, vous pouvez cliquer sur ma signature.
50
Moi je me demande quel est le rapport de bande passante bouffée entre 10 malheureux avatars 50x50 en gif et les bandeaux-pub-flash-mes-couilles, là :D:
God's in his heaven. All's right with the world.