Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NON au bannieres sonore sur AF

  • 33 réponses
  • 15 participants
  • 693 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion NON au bannieres sonore sur AF
Salut à tous,

voila juste ce message pour dire que je suis contre les bannieres publicitaire sur audiofanzine...c'est assez catastrophique quand on travaille sur un morceau et qu'on se dit tient je vais aller faire un tour sur AF...

voila donc si c'etait possible d'y penser pour les prochaines pub ca fera deja un AFiens heureux et qui n'aura plus peur de venir voir les news de son site preferé sans se faire mal à ses oreilles et sans faire mal aux enceintes acheté au prealable chez un de ces magasins partenaire...

:noidea:
Afficher le sujet de la discussion
11
:fete: merci
12
Salut

c'est vrai que c'est gênant en partie...

Merci en tout cas d'enlever le son :bravo:

Surtout qu'il n'etait pas utile tant que ça !

A+
13
Bne depuis le clash de la semaine derniere, y'a eu un espace en plus consacré a la pub...
AF filerait il un mauvais coton, chuis d'accord pour les partenariat afin de faire vivre AF, mais ca commence a prendre de l'ampleur tout ca.

Mais il est vrai qu'elle est bien chiante cette banniere sonore
14
Voila 5 jours que je ne savais pas d'oû pouvait provenir ce bruit de merde...et voila que la reponse se trouve ici....

pour la peine, j'irai même pas voir ce qui se cache derriere la banniere. heureux de savoir que lundi, ça change...c'est insupportable, une veritable intrusion.. :??:
15
Toujours ce fucking noise...c'est insupportable...
16
Oui vraiment ca m agace au plus haut point en ce qui me concerne...
et puis alors essayez si vous avez une carte multi sortie(virtuelle notament , sur ma rme par exemple), si vous avez mixé dans la journée et avez utiliser pâs mal de sorties virtuelles que vous avez donc activés. Ouvrez 4 pages audiofanzine avec un petit peu de décalage.. Vous avez un concerto gratos, concerto du tonnerre, écris sur le principe sur canon!
17

Hors sujet : Episode 42 de "mkl... et ses tentatives de putch Afienne" :boire:



sans deconner, c'ets vrai que c'est un peu chiand les bannieres sonores
18
+1 c'est clair que c'est relou :8O:
19
Pas cool sur ce coup la univer son...En plus il s sont en plein deménagement en ce moment donc ca m'étonnerait qu'il s'occupe de la baniere la...

Monsieur l'admin s'en est ou?
20

Citation : vous devriez Lundi avoir une bannière de page d'accueil muette



Super ! Comme çà, la semaine prochaine les amateurs de bannières sonorisées vont créer un thread pour réclamer le son :mdr:

Moi, perso.... euh... j'ai seulement peur que ça réveille toute la maison quand je surfe en pleine nuit, sinon euh... bof... virez le son si vous voulez...

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic