Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NON au bannieres sonore sur AF

  • 33 réponses
  • 15 participants
  • 687 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion NON au bannieres sonore sur AF
Salut à tous,

voila juste ce message pour dire que je suis contre les bannieres publicitaire sur audiofanzine...c'est assez catastrophique quand on travaille sur un morceau et qu'on se dit tient je vais aller faire un tour sur AF...

voila donc si c'etait possible d'y penser pour les prochaines pub ca fera deja un AFiens heureux et qui n'aura plus peur de venir voir les news de son site preferé sans se faire mal à ses oreilles et sans faire mal aux enceintes acheté au prealable chez un de ces magasins partenaire...

:noidea:
2
+1
3
+1

c'est comme dans les films d'horreur, ya un son qui vient de nulle part qui fait faire un bon de 2m pour peu que le son soit réglé assez fort... :non:
Si en plus on est en 5.1... :demon:

La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...

4
Ce sujet est flagué.
Je vous tiens au courant.

Merci.
5
Merci :coucou:
6
:up: des news? ca devient limite crise de nerf là :??:

(le son d'intro passe assez bien sur les morceaux d'amon tobin, mais sur coltrane ca le fait moyen...) :volatil:
7
+1

j'allais créer un thread et bon a priori je suis pas le seul que ca gene, je taffais sur un mix, j'ai pas eu le reflex de baisser le niveau de sortie de la carte son, et ben merci mes oreilles!!! en plus il est horrible leur son a Plugsound ca donne pas envie d acheter :mdr:
8
:violent: :volatil:

Nan c'est vrai que c'est assez déroutant, ce matin je viens et je me suis vraiment demandé ce qui se passait, apres j'ai compris mais c'est vrai qu'il serait preferable d'enlever le son.

Mais bon y'a que le son qui gene, ce qui est bien c'est que contrairement a certain site, la pub ici est pas genante en soi et prends pas la moitié de la page...
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
9
Oui oui, promis on voit ce qu'on peut faire mais comme vous le savez, nous sommes le week end du 15 Aout...

Merci de votre patience

Un admin en vacances...
10
J'ai le plaisir de vous annoncer que l'annonceur est actuellement en train de faire modifier la bannière. Sans pour autant promettre de délai, vous devriez Lundi avoir une bannière de page d'accueil muette !