Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NON au bannieres sonore sur AF

  • 33 réponses
  • 15 participants
  • 692 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion NON au bannieres sonore sur AF
Salut à tous,

voila juste ce message pour dire que je suis contre les bannieres publicitaire sur audiofanzine...c'est assez catastrophique quand on travaille sur un morceau et qu'on se dit tient je vais aller faire un tour sur AF...

voila donc si c'etait possible d'y penser pour les prochaines pub ca fera deja un AFiens heureux et qui n'aura plus peur de venir voir les news de son site preferé sans se faire mal à ses oreilles et sans faire mal aux enceintes acheté au prealable chez un de ces magasins partenaire...

:noidea:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Moi, perso.... euh... j'ai seulement peur que ça réveille toute la maison quand je surfe en pleine nuit

Faut que tu crées un thread pour virer tes enceintes :oo:

Non lol sans déconner en pleine écoute d'un album ça le fait vraîment pas :fache:
22
Le son intervient seulement qd on est sur la 1ere page d'af.. sinon je ne l'entend pas...heureusement....
23

Citation : Monsieur l'admin c'en est où ?


C'est en cours. Mais comme vous pouvez le constater, ce n'est pas arrivé jusqu'à nous.

Merci donc de votre patience -encore-.

Un admin en vacances 2 - le retour.
24

Citation : Le son intervient seulement qd on est sur la 1ere page d'af.. sinon je ne l'entend pas...heureusement....



aussi quand on ecrit un message à un membre... :oops2:

difficile de rester zen dans les messages et de pas les ecrires vite fait...
25
Ouais ça devait partir lundi cette vérole.
Allez hop hop , degagez moi cette putain de bannière de merde qui fait chier tout le monde.
26

Citation : aussi quand on ecrit un message à un membre...

difficile de rester zen dans les messages et de pas les ecrires vite fait...

Je confirme ça le fait là aussi et c'est HYPER relou surtout quand on doit envoyer plein de messages d'affilé comme je l'ai fait tout à l'heure :furieux:
27
J'entends rien du tout moi, aucun problème, :???:
28
T'as dû toucher à un truc dans les options Internet ou audio sûrement alors, la question est de savoir quoi... Y'en a plein qui voudraient bien le savoir je crois :aime:
29
On est Mardi non ??
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
30
J'entends qu'un truc, mais vraiment faut que j'aille le chercher en modifiant l'adresse quoi, c'est le son à l'entrée du site, endroit où je vais jamais, c'est bruno7 qui en parle plus haut...
Moi mon lien marque-pages est direct sur les flagués du forum.
Si je dois aller dans les compos, le produits, un clic et c'est bon. Et y'a pas de son dans toutes ces pages.
Y'aurait pas eu ce topic, j'aurais pu mourir sans savoir que le site que je fréquente le plus a mis des bandes-sons à l'accueil. :lol: