Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvelle fiche membre

• 493 réponses
  • 53 participants
  • 9 034 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Nouvelle fiche membre
Bon, y'a déjà la pétition des "ouin, j'aimais mieux avant", mais je vous signale la mise en place de la nouvelle fiche membre.

Les différentes parties ont été séparées pour plus de clarté. De nouvelles fonctionnalités sont susceptibles de voir le jour d'ici quelques temps...
Afficher le sujet de la discussion
61
Voici à quoi est censé ressembler la fiche membre.

Si ce n'est pas le cas pour vous, merci de faire CTRL-F5 pour forcer le rechargement de tous les éléments de la page.

Si le problème persiste, merci d'indiquer le navigateur que vous utilisez. Un screenshot serait également l'idéal !
62
Personne ne m'a prevenu moi !!!!!!!!!!! :oo:
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
63

Citation : Si ce n'est pas le cas pour vous, merci de faire CTRL-F5 pour forcer le rechargement de tous les éléments de la page.

:bravo2:

C'est nickel comme ca en fait :bravo:
64

Citation : Voici à quoi est censé ressembler la fiche membre.

Windows XP c'est vraiment moche, c'est indéniable (à sa sortie ou avec le recu de quelques années... ce look playskool beurk), vivement Vista.
:oops2:

J'espère que l'on va rapidement retourner aux nouvelles fonctions d'AF, j'aime bien le changement moi. :bravo:
65

Citation : Windows XP c'est vraiment moche, c'est indéniable

Surtout que là c'est firefox et que c'est skinable à l'envie

l'est plus joli mon xp, non ? :mdr:
66
Nan c'est la barre en haut avec ses boutons de merde :fache: :fache: :fache:

C'est une honte. J'espère qu'ils ont stérilisés leurs graphistes, faut surtout pas qu'ils se reproduisent.
67
:ptdr:

Quelle passion pour le détail :Mme de Rotschild:

Bon, j'apprécie de + en + les fiches membres :suce-boule:

p
ardon- - ->
68

Citation : Bon, j'apprécie de + en + les fiches membres :suce-boule:

Des noms? ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

69

Citation : non (c'est en dessous de la ligne des icônes) et j'ai toujours des bugs graphiques sous netscape 8.0.4 (que ce soit chez moi sous win98se ou au taf sous win2000 avec Firefox 1.0.5)

J'ai aussi Firefox (2.0 je crois) et je n'ai pas de problème de page ou du moins s'il y'en a ça ne me pose pas de problème (je voudrais prendre des photos mais j'ai plus le logiciel) mais ma fiche perso est comme la tienne Ari Ara sauf que j'ai pas cet espace de vide bleu que vous avez tous dans les bords gauche et droit :??:
Est-ce dû à une option que vous avez coché dans votre navigateur ou à une résolution plus grande ou y a t'il un problème dû à mon navigateur ?
70
C'est juste dû à la résolution de l'écran. si tu as juste un petit bord bleu, c'est que tu as une résolution d'écran de 1024x768. Rien d'inquiétant.