Nouvelle fiche membre
- 493 réponses
- 53 participants
- 10 682 vues
- 42 followers
nero
Les différentes parties ont été séparées pour plus de clarté. De nouvelles fonctionnalités sont susceptibles de voir le jour d'ici quelques temps...
Hit !
S'lut Gromeul !
Euh... Ben par exemple, prends le message juste au-dessus de toi (Dr Pouet).
Tu cliques sur son pseudo.
Peux-tu me dire si oui ou non tu lis son département d'émission ?
En tout cas, pas moi.
multiform
gromeul
non, je ne vois pas son origine géographique

nero
Je croyais que ces infos n'apparaissaient que si le membre rendait ses informations personnelles publiques...
C'est rectifié !
çamegratouille
Ça c'est kloug
Hors sujet : Citation : Au temps pour moi !
gromeul

Anonyme
Je suis OK pour avoir ma photo sur un trombi mais pas sur ma fiche membre, je fais comment ?
Je suppose que je suis pas le seul dans ce cas en plus....
Projet Xion
- - La direction a résolu le problème de la localisation géographique des membres mais la question de l'ordre des albums n'a pas été évoquée...
Nous devons continuer!
Sur ce bon appétit à tous!
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Hit !
Citation : C'est rectifié !
Wéééééééééééééé !
:bisestoutplein:
jeanseb85
J'ai peut-être loupé une page, dans ce cas j'admets d'être fustigé...
Ma question : Si aujourd'hui, comme photo d'identité de ma fiche AF je mets un chat ou des lapins, est-ce demain il me sera possible de remplacer par des poissons rouges ?

gratte grattounette.....
Dom Janvier
Ca fait moche.
Sinon les avis compos en start page
Anonyme
jeanseb85
Citation : anciens pseudos qui ne servent plus à rien sur AF.
Ca fait moche
Ah oui, c'est bien vrai çà. Sur le premier, je m'étais planté dans l'orthographe, et le troisième c'est un essai que j'aurais trouvé chiant à taper à la longue. Seul le 2ème est le bon.
gratte grattounette.....
Ça c'est kloug
Citation : Il faut virer les anciens qui ne servent plus à rien sur AF.
tweak
J'ai pris un pseudo "à l'arrache" et maintenant on ne peut plus changer sauf en se ré'inscrivant, c'est quand meme dommage.
Mucky Bear
Dr Pouet
https://fr.audiofanzine.com/infos/contact.php (dixit nero récemment)
Anonyme
Hors sujet : Citation : Depuis que j'ai découvert comment utiliser Adblock, AF est redevenu un site sain et revisitable.zero pubs , que du bleu et du blanc
Tiens je propose un truc. Tout Afien qui mentionne adblock recevra à la fin de chaque mois une facture correspondant aux pubs non affichés, à payer sous 3 jours.
Anonyme
çamegratouille
non je déconnes....

Anonyme
Citation : La question a sûrement dûe être abordée, mais que devient le trombinoscope ?
Je suis OK pour avoir ma photo sur un trombi mais pas sur ma fiche membre, je fais comment ?
Je suppose que je suis pas le seul dans ce cas en plus....
nero
je viens de modifier l'affichage des compos sur la fiche membre (CTRL-F5
vous pouvez maintenant classer vos propres albums et singles comme bon vous semble mais je vous laisse découvrir...
nero
Citation : Bonsoir
J'ai peut-être loupé une page, dans ce cas j'admets d'être fustigé...
Ma question : Si aujourd'hui, comme photo d'identité de ma fiche AF je mets un chat ou des lapins, est-ce demain il me sera possible de remplacer par des poissons rouges ?
Bien sûr, une fois que tu auras mis une image tu pourras à tout moment la supprimer ou la remplacer par une autre !
- < Liste des sujets
- Charte