Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai un phénomène un peu curieux.la messagerie interne d'AF semble éteindre mon ordi.

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 602 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion J'ai un phénomène un peu curieux.la messagerie interne d'AF semble éteindre mon ordi.
Bon..j'ai essayé plusieurs fois avant de poster ici...

Je sais qu'il y a plusieurs raisons pour lesquelles un ordi (portable) s'éteint subitement.
Non j'ai pas de problème de batterie !

A chaque fois que j'utilise la messagerie interne d'AF... le UC de mon processeur monte à 100% et ne redescend pas !

J'ai fait quantités d'opérations pour voir si cela arrivait encore..et non; sur les autres boites mails, sur les lectures de fichiers multimédias..etc ça ne coupe pas ! Même en reprenant des fichiers audio avec une trentaine de pistes...nada. Tout passe nickel.

Quand un ordi rame trop, il prévient par un bip bip, et coupe tout. On peut désactiver cette fonction en principe, mais ça n'est bien entendu pas ce que je demande sur ce thread.
Est-ce qu'il y a un ... gag, un subterfuge, un je-sais-pas-quoi qui se passe quand on utilise la messagerie d'AF ?

Ou est-ce que certains ont payé cher pour que ça "plante" quand je veux leur écrire ? :?!: :furieux:

Je peux essayer ça 5 minutes après avoir allumé l'ordi, comme au bout de 3 heures... c'est la même chose : ça monte à 100%, le ventilo fait un bruit de concorde, et paf. j'ai environ 1 minute pour écrire (maintenant je fais un copié collé préalablement écrit sur le bloc-note) sinon ça coupe le tout.

Voilà... si vous avez une explication ? :?!: :?!: :?!:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
21
Extra !

Quand je vais désormais sur la messagerie, ça se colle à 22% au lieu de 100 !
Et quand je refais le changement de qualité , ça tombe à 3% !!

Le pied !

:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

22
Génial, grâce à vous je peux épater mes amis.
Les tours de Gérard Majax : fais monter la charge CPU en un click :bravo: :bravo: :bravo:

La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne. [ François Cavanna ]

23
Je suis retombé sur la pub laissée en première page du thread et paf ! Une belle remontée dans les 90 %... occasionelle, et avec le système de "qualité inférieure" j'ai évité le pire !

Bon..vu les ambiances de pétition que l'on connait en ce moment, moi je dis ça hein.. le principal est fait et le petit "truc" marche super bien !
Merci encore !

La vie, c'est comme un train de montagne

24
:fache2: :fache2: :fache2: :fache2: Ca recommence !!

Des qu'elle est la cette :furieux: de bannière UNIVERS-SON ça monte à 100!
Avec qualité inférieur, ça baisse pas beucoup plus. Comme si ce :furieux: virus était encore plus fort !

Y'a vraiment pas moyen d'y échapper à ce truc ? Parce que franchement..ça m'incite pas à m'abonner !


:bravo2: Et merci aux admins au passage

La vie, c'est comme un train de montagne

25
Ca va mieux là ?

:boire:
26
:((( :((( :((( Je n'ai plus revu la bannière ! Dès que je la chope cette nuit je laisse le résultat ici.

Merci pour la rapidité !!!! :boire:

La vie, c'est comme un train de montagne