Pub af : la petition
- 482 réponses
- 54 participants
- 8 965 vues
- 47 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 30/09/2006 à 10:40:27Pub af : la petition
Bonjour
Je vous propose tout simplement, si vous êtes contre l'envahissement visuel et SONORE que nous fait subir AF depuis peu de vous faire connaître ici.
Pas de débat, pas de bla bla, juste :
+1 : je suis contre les pubs qui n'ont rien à voir avec la musique !
L'idée, c'est évidemment d'avoir le plus de "signatures" possible pour faire entendre notre opinion.
Si je reste seul, j'irai me faire voir ailleurs
Je vous propose tout simplement, si vous êtes contre l'envahissement visuel et SONORE que nous fait subir AF depuis peu de vous faire connaître ici.
Pas de débat, pas de bla bla, juste :
+1 : je suis contre les pubs qui n'ont rien à voir avec la musique !
L'idée, c'est évidemment d'avoir le plus de "signatures" possible pour faire entendre notre opinion.
Si je reste seul, j'irai me faire voir ailleurs
ymersion
2238
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
181 Posté le 01/10/2006 à 15:32:50
+20 ca fait du bien de voir des gens qui aiment a ne pas subir n'importe quoi.
Ce qui est moins marrant c'est de voir comment certains sont doué pour nous faire passer pour des idiots et non pas grand chose a dire a part "si tes pas content tu te casse".
On passe pour des revolutionnaire a 2sous la ou n'accepte pas certaines choses.
Moi j'y est eu le droit aussi parce que j'ai ralé a cause d'une pub de la société générale qui nous fesait la générosité de nous faire gagnez 2 pauvre place pour des concerts de merde.
Ce qui est moins marrant c'est de voir comment certains sont doué pour nous faire passer pour des idiots et non pas grand chose a dire a part "si tes pas content tu te casse".
On passe pour des revolutionnaire a 2sous la ou n'accepte pas certaines choses.
Moi j'y est eu le droit aussi parce que j'ai ralé a cause d'une pub de la société générale qui nous fesait la générosité de nous faire gagnez 2 pauvre place pour des concerts de merde.
Ymersion (SoundCloud Profil)
Anonyme
521410
182 Posté le 01/10/2006 à 15:35:00
Citation : si tes pas content tu te casse
Moi j'ai dis ça nulle part.
Juste au cas ou vous lisez recording ou autres? Ils sont gratuits ces mags papiers? Ou alors vous coupez les encarts pubs avant de les lire?
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
183 Posté le 01/10/2006 à 15:36:50
Franchement je vois pas ou la pub dérange... bon la pub du loto foot le son ne s'est déclenché intepestivement qu'une seule fois et c'est comme ca que je l'ai remarquée (je navique avec mozilla c'est ptetre pour ca, après je peux comprendre que si le son se déclenche a chaque ouverture de page ca doit etre insupportable)
Pour ce qui est de la pub de gauche je la calcul quasiment jamais, et celle en bas de page, bah je descends jamais aussi bas voilà...
Tout ca ne change pas le contenu du site, pour ce qui est de l'hébergement payant malgrès la pub, j'ai un peu envie de dire qu'il existe bon nombre d'alternatives gratuites et qu'AF ne modère pas les liens vers ce genre de site dans les forums compo...
AF est une entreprise, doit payer des employés, et puis se faire du bénef aussi...
Je dois certainement répéter ce qui a déja été dit, mais j'ai pas eu le courage de tout me taper...
( < javé pas mis de smiley)
Pour ce qui est de la pub de gauche je la calcul quasiment jamais, et celle en bas de page, bah je descends jamais aussi bas voilà...
Tout ca ne change pas le contenu du site, pour ce qui est de l'hébergement payant malgrès la pub, j'ai un peu envie de dire qu'il existe bon nombre d'alternatives gratuites et qu'AF ne modère pas les liens vers ce genre de site dans les forums compo...
AF est une entreprise, doit payer des employés, et puis se faire du bénef aussi...
Je dois certainement répéter ce qui a déja été dit, mais j'ai pas eu le courage de tout me taper...
( < javé pas mis de smiley)
Anonyme
521410
184 Posté le 01/10/2006 à 16:00:18
Parano et presque sénile en plus de ça...
Et le "entre 2 prises" aussi genre MOI je fais de la musique hein!
Remarque je vais faire ça à chaque début de post:
Entre un caca et un café au lait:
...
Anonyme
521410
186 Posté le 01/10/2006 à 16:07:02
Panza-Fuyu > je savais que tu te sentirais visé. Tiens... j'y retourne
Zaplouche
Zaplouche
Anonyme
521410
187 Posté le 01/10/2006 à 16:08:15
Tu te trompe je suis au moins Alain Madelin. Je te l'ai dis avant moderation que j'étais Putois des Alpages et que j'avais plus de compte
Anonyme
521410
188 Posté le 01/10/2006 à 16:08:32
Shakespeare, sérieux, arrête de dire nawak, sors un peu te balader, je sais pas, mets-toi une bonne murge, roule un truc, fais quelque chose, mais arrête AF un moment, quoi...
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
189 Posté le 01/10/2006 à 16:11:11
Panza et Fuyu ne sont pas les meme personnes.
Merci de ne pas dévier vers le n'importe quoi absolu, le fait d'etre à cours d'arguments ne justifie pas cette attitude.
Merci de ne pas dévier vers le n'importe quoi absolu, le fait d'etre à cours d'arguments ne justifie pas cette attitude.
Anonyme
521410
190 Posté le 01/10/2006 à 16:13:18
Fuyuhiko > non seulement tu n'as pas le courage de prendre ton vrai pseudo, mais en plus tu es assez bête et prétentieux pour coller ta photo sur ton profil panza.
Juste Leblanc > C'est plus blanc que le blanc... c'est transparent, invisible et pourrisseur de 1ère. Allez rejoindre vos potes dans le pub, c'est votre place... et celle de pas mal de modos qui sont sûrement recrutés là pour le nombre de posts abrutis qu'ils ont pu envoyer.
Juste Leblanc > C'est plus blanc que le blanc... c'est transparent, invisible et pourrisseur de 1ère. Allez rejoindre vos potes dans le pub, c'est votre place... et celle de pas mal de modos qui sont sûrement recrutés là pour le nombre de posts abrutis qu'ils ont pu envoyer.
- < Liste des sujets
- Charte