Pub af : la petition
- 482 réponses
- 54 participants
- 9 827 vues
- 47 followers

Anonyme
521397

Sujet de la discussion Posté le 30/09/2006 à 10:40:27Pub af : la petition
Bonjour
Je vous propose tout simplement, si vous êtes contre l'envahissement visuel et SONORE que nous fait subir AF depuis peu de vous faire connaître ici.
Pas de débat, pas de bla bla, juste :
+1 : je suis contre les pubs qui n'ont rien à voir avec la musique !
L'idée, c'est évidemment d'avoir le plus de "signatures" possible pour faire entendre notre opinion.
Si je reste seul, j'irai me faire voir ailleurs
Je vous propose tout simplement, si vous êtes contre l'envahissement visuel et SONORE que nous fait subir AF depuis peu de vous faire connaître ici.
Pas de débat, pas de bla bla, juste :
L'idée, c'est évidemment d'avoir le plus de "signatures" possible pour faire entendre notre opinion.
Si je reste seul, j'irai me faire voir ailleurs

evil_twin
217

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
161 Posté le 01/10/2006 à 14:00:10
Bon allons, calmons les esprits! tout le monde a le droit de s'exprimer ici quelque soient les divergences, c est pas la peine que ca parte en vrille!
je comprend bien qu'on ne puisse pas etre d'accord avec tout le monde, et c'est interessant d'en discuter et d'en tenir compte pour nous admins, sinon je ne serais pas la un dimanche en train d'essayer de répondre aux questions au lieu de faire de la musique (ou bien compter les recettes des bandeaux publicitaires, au choix
)
je comprend bien qu'on ne puisse pas etre d'accord avec tout le monde, et c'est interessant d'en discuter et d'en tenir compte pour nous admins, sinon je ne serais pas la un dimanche en train d'essayer de répondre aux questions au lieu de faire de la musique (ou bien compter les recettes des bandeaux publicitaires, au choix

0

Anonyme
521397

162 Posté le 01/10/2006 à 14:03:43
Plus serieusement Bruno7 et Shakespeare, vous proposez quoi comme alternative? Je parle de vos idées, pas des exemples piochés ça et là sur le net.
Demander à voir les bilans financiers d'AF... On aura tout vu. En tant que simple membre je vois pas l'interet! Ce forum, qui vous a permis de faire des rencontres (l'improstrure), de la musique, avec un hebergement pas cher, maintenant vous leur chier dans les bottes pour 3 malheureux bandeaux??? Et 1 week-end de surcroit quand la régie pub est fermé (et oui, ils ont aussi des week-ends).
Faire sortir les admins modos membres de leurs gonds et tenter d'expliquer des choses dans le vent (parce qu'en matière d'hermétisme j'ai rarement vu pire) ça n'avance à rien. J'ai surtout l'impression de voir 2 vieux anarchos et revolutionnaires à la petite semaine s'amuser à combattre le grand capital via AF, peinard, et derrière leur pc. Belle preuve d'engagement d'artiste.
Je plaisantais hier en pourrissant le topic (que je trouve absolument ridicule) mais je ne plaisantais en disant qu'il y a d'autres combats plus importants dans la vie que de combattre la vilaine pub sur un site internet (remember Don Quichiotte).
Demander à voir les bilans financiers d'AF... On aura tout vu. En tant que simple membre je vois pas l'interet! Ce forum, qui vous a permis de faire des rencontres (l'improstrure), de la musique, avec un hebergement pas cher, maintenant vous leur chier dans les bottes pour 3 malheureux bandeaux??? Et 1 week-end de surcroit quand la régie pub est fermé (et oui, ils ont aussi des week-ends).
Faire sortir les admins modos membres de leurs gonds et tenter d'expliquer des choses dans le vent (parce qu'en matière d'hermétisme j'ai rarement vu pire) ça n'avance à rien. J'ai surtout l'impression de voir 2 vieux anarchos et revolutionnaires à la petite semaine s'amuser à combattre le grand capital via AF, peinard, et derrière leur pc. Belle preuve d'engagement d'artiste.
Je plaisantais hier en pourrissant le topic (que je trouve absolument ridicule) mais je ne plaisantais en disant qu'il y a d'autres combats plus importants dans la vie que de combattre la vilaine pub sur un site internet (remember Don Quichiotte).
0

Long_shaded_eyes
547

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
163 Posté le 01/10/2006 à 14:05:01
Les pubs rapportent BEAUCOUP d'argents. Après normal que les créateur veulent gagner des sous (si si). Mais là c'est trop quand meme, c'est devenu une polution visuelle, voir ergonomique.
A++
Les pubs rapportent BEAUCOUP d'argents. Après normal que les créateur veulent gagner des sous (si si). Mais là c'est trop quand meme, c'est devenu une polution visuelle, voir ergonomique.
A++
0

Anonyme
521397

164 Posté le 01/10/2006 à 14:06:39
Le truc c'est qu'a la refonte du site y a deja eu des emplacements pub rajoutés et ca avait fait un peu un scandale. donc aller en coller encore une nouvelle tout en bas de page c'etait pas gagné d'avance je crois.
0

evil_twin
217

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
165 Posté le 01/10/2006 à 14:11:21
Je ne crois pas qu'il y ai eu de nouveaux emplacements lors de la refonte de la charte. ils ont juste été déplacés (je ne suis pas catégorique, j etais pas admin a l epopque, mais je ne crois pas me tromprer)
pour le nouvel espace en bas, hors captif, j'ai deja expliqué les raisons qui l'ont motivé... si on avait trouvé une autre solution, on l'aurait fait
pour le nouvel espace en bas, hors captif, j'ai deja expliqué les raisons qui l'ont motivé... si on avait trouvé une autre solution, on l'aurait fait
0

Anonyme
521397

166 Posté le 01/10/2006 à 14:12:57
Oui je me souviens pas exactement non plus mais ca avait crée un riche débat 

0

evil_twin
217

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
167 Posté le 01/10/2006 à 14:14:40
Franchement, j aurais été décu si ca n'avait pas été le cas 

0

Anonyme
521397

168 Posté le 01/10/2006 à 14:19:02
Panza > La seule alternative, vu le consensus et le ron ron ambiant : me barrer ailleurs avec quelques potes. Nous sommes 6 déjà et bientôt 7, l'objectif étant de faire de la musique à plusieurs comme sur les improstures en entrainant le maximum des quelques afiens qui font de la zic.
La 1ère migration devrait se faire vers eguitarmag. Ensuite nous envisagerons de prendre notre indépendance.
En gros, on veut faire de la musique sans être pollués par la pub et ne plus participer, avec nos 12 000 posts et des brouettes et nos 43 000 visites, à l'enrichissement de M. Psycom.

La 1ère migration devrait se faire vers eguitarmag. Ensuite nous envisagerons de prendre notre indépendance.
En gros, on veut faire de la musique sans être pollués par la pub et ne plus participer, avec nos 12 000 posts et des brouettes et nos 43 000 visites, à l'enrichissement de M. Psycom.

0

Anonyme
521397

169 Posté le 01/10/2006 à 14:21:44
Panza cardinal> pour ma part, je ne fais que discuter de l'agacement que procure cette pub qui clignote et qui n'a rien à voir avec la musique. j'essaie d'en comprendre le mecanisme et ne suis pas completement hermetique aux explications données. je n'ai pas d'alternative économique puisque l'orientation d'af ne m'appartient pas.je ne chie pas dans les bottes d'un site sur lequel j'ai participé de maniere active.j'aurais pu tres bien ouvir les improstures ailleurs..je participe à d'autres forums.
je constate la dérive et imagine mal comment af se contenterait seulement de 3 bandeaux stupide n'ayant rien à voir avec la musique.nous verrons bien comment les choses evolueront, je doute toutefois être présent pour le voir.d'autres sites n'ont pas la même approche ni les mêmes orientations. on y trouve globalement les mêmes infos, des gens motivés..mais pas de pub.cela m'interresse ou du moins correspond plus à mes attentes.
nous verrons bien qd t'auras un beau panneau mpokoko ou du lorie à gauche de ton ecran clignotant en vendant tout ce lot de m.bip., si à ton tour tu ne seras pas le chi.bip de service.. (chi..bip est sale )..beurk..
je constate la dérive et imagine mal comment af se contenterait seulement de 3 bandeaux stupide n'ayant rien à voir avec la musique.nous verrons bien comment les choses evolueront, je doute toutefois être présent pour le voir.d'autres sites n'ont pas la même approche ni les mêmes orientations. on y trouve globalement les mêmes infos, des gens motivés..mais pas de pub.cela m'interresse ou du moins correspond plus à mes attentes.
nous verrons bien qd t'auras un beau panneau mpokoko ou du lorie à gauche de ton ecran clignotant en vendant tout ce lot de m.bip., si à ton tour tu ne seras pas le chi.bip de service.. (chi..bip est sale )..beurk..
0

Will Zégal
77269

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
170 Posté le 01/10/2006 à 14:25:23
Message de modération : On essaye de rester zen, merci.
0
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================
- < Liste des sujets
- Charte