Pub af : la petition
- 482 réponses
- 54 participants
- 9 811 vues
- 47 followers

Anonyme

Je vous propose tout simplement, si vous êtes contre l'envahissement visuel et SONORE que nous fait subir AF depuis peu de vous faire connaître ici.
Pas de débat, pas de bla bla, juste :
+1 : je suis contre les pubs qui n'ont rien à voir avec la musique !
L'idée, c'est évidemment d'avoir le plus de "signatures" possible pour faire entendre notre opinion.
Si je reste seul, j'irai me faire voir ailleurs

Anonyme

Et y'a 50 sites de ce type. Dans le jargon politico-économique, on appelle ça "la transparence"...
J'avais cru comprendre qu'AF avait commencé petit ? Après, il suffit de savoir ce qu'on veut... c'est la politique de la maison. Or il semble que le PDG d'AF ait les dents longues... c'est son problème.
En attendant, j'espère que le PDG d'AF a prévu dans son budget (dont les produits de la pub vont être colossaux) des stages de formation pour les modérateurs. Il semblerait qu'ils aient besoin d'apprendre à respecter les gens et à modérer leur langage qui discrédite leur fonction.

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Anonyme

evil_twin

Citation : J'avais cru comprendre qu'AF avait commencé petit ? Après, il suffit de savoir ce qu'on veut... c'est la politique de la maison. Or il semble que le PDG d'AF ait les dents longues... c'est son problème
effectivement. Psycom a voulu faire grandir son site, en faire une vraie entreprise, en vivre et la faire prosperer. il n'a pas voulu rester petit. c 'est son choix, et il n'y a pas a le remettre en cause. ca peut etre interprété comme "avoir les dents longues" ou avoir la fibre entrepreneuriale. cette deuxieme interprétation n'est pas forcément bien vue dans notre pays, mais je pense qu'il assume parfaitement
Citation : En attendant, j'espère que le PDG d'AF a prévu dans son budget (dont les produits de la pub vont être colossaux) des stages de formation pour les modérateurs. Il semblerait qu'ils aient besoin d'apprendre à respecter les gens et à modérer leur langage qui discrédite leur fonction.
comme je l'ai dit les modérateurs sont avant tous les membres, ils ont le droit de reagir comme bon leur semble, c est aussi ca la liberté d'expression que toi meme tu utilises ici

Will Zégal

Pour ma part, j'ai dit ce que j'avais à dire. Donc, j'arrête parce que j'ai un peu l'impression de me répéter.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

whiteman

Je trouve ce thread stérile, une discussion qui ne va nulle part n'a pas lieu d'être sur AF.
Mécontents de la pub présente sur AF ? et bien barrez-vous : allez sur un forum de discussion payant, et arrêtez de bousiller de la bande passante pour des conneries.
Si AF fonctionne bien, s'il y a autant de gens pour vous répondre, si le site est relooké depuis quelques mois, ce n'est pas grâce à l'opération du saint esprit ! Allez voir combien ça coûte de mettre en ligne un site comme AF, de payer du personnel, des charges... Sans source de revenus, c'est impossible de tenir le coup! La pub est là pour apporter les fonds nécessaires pour permettre à AF d'être ce qu'il est.
Si encore, nous avions des fenêtres intempestives qui s'ouvraient à chaque fois que l'on changeait de page, d'accord ! (et encore, paramétrez correctement votre navigateur, après tout), mais là... Je ne vois pas le pb.
Faites les snobs, vous allez tout simplement finir par écoeurer des passionnés de son et lumières, comme VOUS, et vous serez bien contents quand AF sera de l'histoire ancienne...
SPECIALE DEDICACE AUX MECONTENTS D'AF :

Pour les admins,et les modos, ne les écoutez pas... Moi, je suis bien content que vous soyez là...

Anonyme

alors BIG BIG UP au staff af pour le travail effectué, la suppression de la pub sonore super vite

et de mon coté je clique regulierement sur les pubs, par pure solidarité, longue vie a af

jambesexy

Anonyme

Citation : Ah donc c'etait a destination des admins la grossiereté ? ok, je ne pensais pas le mériter, mais bon.
heu..mais non..non..je parlais de cette "putain de pub"..je me suis mal exprimé. je vous respecte tous malgré nos divergences.je suis un putain de mec cool

en effet mr l'administrateur je ne connais pas le fonctionnement de la pub sur le net.je ne fais que subir.
Citation : Mécontents de la pub présente sur AF ? et bien barrez-vous
mecontent de ce sujet sterile? barrez vous

whiteman

Citation : mecontent de ce sujet sterile? barrez vous la bande passante tonton..la bande passante..
Vous faites ch... tout le monde avec des queues de cerises, vous manquez de savoir vivre et de respect en portant des jugements à l'emporte pièce, vous prenez tout ce que l'on vous dit comme argent comptant et répondez avec cynisme et dédain...
En somme, vous nous gavez...
Je vais peut-être faire une pétition contre les c..., j'aurais beaucoup de signataires, mais pas certains en tout cas... ;)
- < Liste des sujets
- Charte