Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pub af : la petition

• 482 réponses
  • 54 participants
  • 8 941 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Pub af : la petition
Bonjour

Je vous propose tout simplement, si vous êtes contre l'envahissement visuel et SONORE que nous fait subir AF depuis peu de vous faire connaître ici.

Pas de débat, pas de bla bla, juste :

+1 : je suis contre les pubs qui n'ont rien à voir avec la musique !

L'idée, c'est évidemment d'avoir le plus de "signatures" possible pour faire entendre notre opinion.

Si je reste seul, j'irai me faire voir ailleurs
Afficher le sujet de la discussion
191
:mdr:

Il faudrait voir à arrêter les attaques sans arguments, à 2 balles, et de surcroît sur les absents.
192
Ne pas respecter les membres peut entrainer une suspension de compte, merci d'en tenir compte.
193
Ouais vas-y suspends mon compte Number-6 et retourne toi-aussi dans le pub où tu passes ta vie...

Modérateur :ptdr:
194
Waw ça craint :shootme:

:pong:
195
Puisque tu le demandes si gentiment. :coucou:
196
Mine de rien t'as fait tout un patacaisse sur ceux qui soit-disant pourrissaient ton topic et là tu te lache completement. :roll:

En fait tes attaques sont puantes, l'acné juvénile quand on approche la soixantaine ça fait des ravages.
197
Ah ouais, les photos avec Phil Tomblay ! D'accord !
Pinèze il est comme même bien gratiné, lui... :ptdr:

Edit : Fuyu, c'est bon, lâche-le un peu ! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
198
Javé jamais vu la fiesta fuyu :ptdr:
199
Alalala les forums d'AF....

le pauvre sheakspeare.Toutes les vérités ne sont pas bonne a dire a tous le monde.
200

Citation : Ne pas respecter les membres peut entrainer une suspension de compte, merci d'en tenir compte.

ce qui se passe et se dit dans "alerte citation" dans votre pub n'est il pas un manque de respect(déguisé)? les 2 citations du comique Panza sont donc acceptable...? 2 poids, 2 mesures... on peut donc se foutre du monde mais la bas.. c'est ça ??. au moins l'acné n'explose pas partout.une façon d'encadrer certains potentiels fouteurs de trouble ??