Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avatars pour les membres

  • 65 réponses
  • 24 participants
  • 1 960 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avatars pour les membres
Bonjour,

Dîtes, j'ignore si la question a déjà été posé (J'ai pas trouvé...) mais ce serait sympa si on avait tous un avatar pour nous distinguer non? O toi grand maître de ce site :), serait-ce possible techniquement ou pas du tout?

Une idée comme ça...

@++

Hollow.
Afficher le sujet de la discussion
11
Si les photos ne sont pas stockés sur le serveur , ça ne le ralentira pas, mais ça ralentira juste les utilisateurs qui rament en 56k...

------------------------------------------------------------
Et alors ?
12
Salut à tous,

On s'est déjà posé la question : :mdr:

/forums/t.16026.html

A+
Broady1

Broady1, Electron libre de la musique

13

Citation : Is it cheese you're sitting on ? Oh... Pardon me, that's your ass


:mdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
14
Ben à la limite, les avatar, y'a qu'a pas les stocker sur le serveur d'af, et on en parle plus!
15
Moi je vote non parce que je trouve ça moche (sauf celui de BaRNa)
Enfin je trouve que ça rend les pages moches et moins lisibles sur les forums où il y en a.

Trop de couleurs distrait le spectateur (Jacques Tati)

Zero
16
C'est un forum sérieux ici... pas d'avatar donc :mdr:

En plus, il parait que le système d'avatar entraîne une dépendance au personnage ainsi crée et qu'en conséquence, vous allez passer encore plus de temps sur AF :bravo:

Alors moi, je dis non aux drogues... AF, le premier site sans alcool, sans tabac, sans avatar, sans cholestérol et sans filles :((( (Quelqu'un s'est déjà shooté au cholesterol?)
17
18


Voila j'ai mon avatar :oops:
19
- ne pas héberger les avatrs
- donner une taille maximale

et tout le monde est content

voir meme une option [afficher avatars] dans la config et tout le monde sera content
20
Oula que de réponses... FredT, plus sérieusement, y'a une raison technique? Moi ça me dérange pas, je posais la question comme ça, je trouverais ça sympa mais c'est tout, et comme j'ai précisé, sympa seulement si techniquement ça ne pose pas de problème, après si ce sont des gifs limités à - de 10Ko, je ne pense pas que ça ralentisse vraiment...

M'enfin c'était pour savoir, merci :)