Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avatars pour les membres

  • 65 réponses
  • 24 participants
  • 1 944 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avatars pour les membres
Bonjour,

Dîtes, j'ignore si la question a déjà été posé (J'ai pas trouvé...) mais ce serait sympa si on avait tous un avatar pour nous distinguer non? O toi grand maître de ce site :), serait-ce possible techniquement ou pas du tout?

Une idée comme ça...

@++

Hollow.
2
Moi j'ai déjà choisi :aime:












Is it cheese you're sitting on ? Oh... Pardon me, that's your ass !
3
Vote yes
4
S'cusez mon ignorance :fleche:

un avatar c'est l'espèce de p'tite image en dessous du nom dans les forum c'est ca?
5
Je vote pour aussi :bravo:
6
VOTE ! Moa aussi, ça fait un baille que bcp attendent l'ajout d'un avatar.
7
Moi je vote NON, desole !

Je sais que c'est migon tout plein mais ca a etait deja dit je pense:

non seulement ca saturera encore plus le serveur mais ca chargera encore plus les pages, genre sapin de Noel !

ca ressemblerai a tout ces forums de jeux en réseaux... ca va etre la compet, qui va mettre le plus beau, ca changera tout le temps, en plus je pense pas que ca fera vendre plus de disque, quoique... :(((

On a deja un profil ou l'on peut mettre de belles chtites photos sympas... non :???:
8
Des avatars, y'en a sur 90 bpm ou y'a pourtant plus de crétins que sur AF

Et ça pose pas de problème pour autant


Moi je suis pour
9
Moi je suis pour également à moins que comme le dit mini ours ça pose des problèmes au niveau du serveur. Si c'est pour que le site soit moins rapide et que les pages mettent du temps à s'afficher a cause des avatars... c'est pas la peine.
Audiofanzine Football Club
10
Faut voir les post de grosse déconne ou on met plein de photo, ça pose de gros problème au serveur ça?