Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi AF m'ennuie ?

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 833 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourquoi AF m'ennuie ?
Bizarre, j'ai zappé la fréquentation du net pendant deux mois, je reviens aujourd'hui et tout ça m'ennuie très significativement...c'est toujours cool de causer avec les uns et les autres, les lire, les conseiller quand c'est dans ses cordes, mais j'ai le sentiment de ne plus rien apprendre, que tout est assez anarchique...question posées mille fois, rien de bien structuré hormis les quelques dossiers, on dirait que tout ça tourne en rond, qu'il n'y a plus rien de bien nouveau, que les vieux de la vielle se lassent (j'en fais pas partie mais je me lasse), qu'il y a besoin d'un sérieux renouvellement pour relancer la sauce...ou encore qu'il ne reste plus qu'à se débrancher du net pour faire de la zique (plutôt louable en soi)

débat ouvert, je n'interviendrai plus, je ne serais même pas étonné que mon post ennuie tout le monde au point de ne pas dépasser les 10 réponses...et encore...

ps : je colle ça dans les fonctionnalités AF, je me suis pas trompé, c'est une porte ouverte à la réflexion et à la réaction...si celà a un interêt... :??:
Afficher le sujet de la discussion
21
Portscan > faut tout de même avouer qu'il faut être un méga top balaiz super man spider bat ( bon, ça c'est parceke je pige rien au Sysex lolll ) pour répondre !

T aurais pas pu poser une question du genre ... euh .... probleme de crak, ou recherche drivers XP pour ISIS ... ou ... Une SoundBlaster pour sortir un CD, ca vaud koi ? ...
Enfin, le train train quotidien quoi :lol:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
22
Nan j'ai arrété le crack
ca m'enrouait la voix et je me prenait pour joey star du coup.
23
Tin, Portscan, je sais que ce soir je suis mort, mais je suis MDRRRRR ²²²²
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
24
Ouep, AF est un peu mou en ce moment mais c normal, c'est le désert partout... sauf sur les plages. Et puis il manque quelques gros posteurs Inu, Edd, Loop, Barna...
25

Citation : Ouep, AF est un peu mou en ce moment mais c normal, c'est le désert partout... sauf sur les plages. Et puis il manque quelques gros posteurs Inu, Edd, Loop, Barna...



Oui mais bon les gros posteur post pas mal de connerie , j suis un bonne exemple.
*

Ben en faite j trouve que c vrai kan on a pas été connecté pendant quelques mois la remise en route est difficile , moi jai eu une pose de trois mois.

Mais ya de plus en plus de prod en ecoute.
Ya moins de question conne qu'a une epoque et les temps changent c'est tout , on reviens ya des gens qu'on connais pas.
On a été oublier et c'est normal.


Donc j pense que tu t'ennuie pour ca.
26
En fait je pensais, à un moment il y avait eu un projet de désigner des "résponsables" de rubriques, faire des résumés des questions les plus importantes, un peu comme des faqs...dommage que ça n'aie pas vu le jour...après je ne pense pas qu'avoir "à faire" avec des "nouveaux" soit génant, au contraire, ça prouve que pas mal de monde se sent en confiance pour se "jeter à l'eau", c'est plutôt positif...

je constate aussi que les dossiers techniques sont réguliers, il y a là une bonne base de recherche, ça devrait presque être mis beaucoup plus en avant...
tiens, ça serait peut être un truc pas mal : signaler en premier lieu les dossiers AF dans la catégories respectives des forums. FredT ??? tiens je vais lancer l'idée en soi...