Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi AF m'ennuie ?

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 832 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourquoi AF m'ennuie ?
Bizarre, j'ai zappé la fréquentation du net pendant deux mois, je reviens aujourd'hui et tout ça m'ennuie très significativement...c'est toujours cool de causer avec les uns et les autres, les lire, les conseiller quand c'est dans ses cordes, mais j'ai le sentiment de ne plus rien apprendre, que tout est assez anarchique...question posées mille fois, rien de bien structuré hormis les quelques dossiers, on dirait que tout ça tourne en rond, qu'il n'y a plus rien de bien nouveau, que les vieux de la vielle se lassent (j'en fais pas partie mais je me lasse), qu'il y a besoin d'un sérieux renouvellement pour relancer la sauce...ou encore qu'il ne reste plus qu'à se débrancher du net pour faire de la zique (plutôt louable en soi)

débat ouvert, je n'interviendrai plus, je ne serais même pas étonné que mon post ennuie tout le monde au point de ne pas dépasser les 10 réponses...et encore...

ps : je colle ça dans les fonctionnalités AF, je me suis pas trompé, c'est une porte ouverte à la réflexion et à la réaction...si celà a un interêt... :??:
2
Et pourtant tu as raison, j'y suis aussi de moins en moins... :(

Et puis, il est vrai que je suis vraiment agacé de l'ecriture de plus en plus type SMS et des sujets redondants.....

******************************************
Découvrez en avant première les 4 nouveaux titres de Roy KAR et suivez son actualité sur ....
http://stage.vitaminic.fr/roy_kar
3
Les sujets redondants ça c'est tout à fait vrai et c'est aussi ce qui m'ennuie le plus ici.
Sinon je trouve justement que le style n'est pas très abrégé dans l'ensemble, c'est un des forums les moins pollués par le "sms-style" que je connaisse.
4
waaaaaaaaaaaaa

Ah bon !!!

Il est vrai que je suis souvent sur les sites anglophones où le SMS apparemment n'est pas encore arrivé..et c'est tant mieux !!! :lol:
5
>Lsan

Ce qui est cocasse dans ton post c'est que tu pose une question et t'y répond...alors forcément y' aura pas des masses de réponses, si ca t'ennuie...ben n'y viens plus comme tu le suggère...

Ca te gene que les questions soient posées plusieurs fois...ca aussi c'est marrant, sisi

c'est comme si tu te plaignais qu'il y ait des débutants, et de nouveaux arrivants sur AF, ben tu vois y a des types qui arrivent y en a qui s'en vont...c'est la vie
6
Oulah addagio, c'est pas mon propos...
les débutants ou les pros ne m'ennuient pas, je ne fais d'ailleurs partie d'aucune des deux catégories...je reçois de temps en temps des mails de personnes qui se posent des questions auxquelles je peux parfois répondre, et je le fais avec plaisir quand je le peux...une chose est sûre, ces personnes ne viendraient pas me voir si je n'avais pas posté deux trois avis sur du matos...sur AF...

maitenant pour être plus explicite ; je traine ici depuis un an environ : les passionnés que j'ai pu "observer" ont disparu ou presque. je m'ennuie..pourquoi ? la question que je pose à tout le monde, c'est que faire de plus pour que j'y reste (et bien d'autres également) ? je m'en vais, je reviens ou pas, quelle importance...je soulève un problème plus global, un constat...

promis je n'interviens plus... :8)
7
Pour la redondance c'est plutot vrai et plutot lourd, en effet, mais la je crois que AF est victime de son succes grandissant. :??:
Les nouveaux sont nombreux et toujours plus nombreux, avec toujours les mêmes questions que nous nous sommes tous posés ( enfin certaines sont plutot lourdes c'est vrai et je suis entièrement pour l'élection du post le plus naze du mois mais bon...). Ils ne savent pas encore qu'il leur serait plus simple de faire une recherche sur d'anciens posts que de créer le 2356ème " J'ai des cracks audios d'ou ça vient".... Peut-être faudrait-il que cette fonction de recherche soit un peu plus mise en avant dès l'inscription....Messieurs les administrateurs?
Peut-être faudrait il aussi que les plus anciens se souviennent qu'on est la pour apprendre, s et aussi aider les autres sur un sujet qui traite de l'audio, surtout de l'audio et parfois de délires, mais SVP pas de délires nombrilistes ou quetes du plus long post futile avec en toile de fond un vague rapport a l'audio....On vient souvent ces temps-ci pour combler son ennui, passer ses nerfs et toiser le pauvre newbie du haut de ses 1000 posts... :non:

Seulement voila malgré ses défauts qui sont ceux de tous ses participants réunis, ce site reste quand même unique et précieux. Il est ludique et instructif, bien foutu et bien entretenu, et pour peu qu'on sache faire le tri, je pense que chacun y trouve son compte...
En un mot moi j'applaudis le concept et suis heureux d'y participer. J'aimerais que la perfection soit de ce monde, mais en attendant le miracle, je me contente de ce que AF et le reste de la planète me propose.....

Beaucoup de bruit pour rien...

8
Yep positude, d'accord avec toi sur tous les points, mais un en particulier, et là je me dis que j'ai mal posé mon propos (en fait pas vraiment, je voulais un peu choquer et faire réagir) : que faire pour améliorer encore AF ? et j'ai pas la réponse...

Citation : toiser le pauvre newbie du haut de ses 1000 posts...


:non: non c'est pas vraiment le cas sur AF, d'une manière générale, même si ça fritte de temps en temps...
9
Ouh la attention j'ai jamais voulu insinuer qu'il y avait une tendance générale des gros posteurs à toiser le newbie, seulement que ça arrivait parfois, et j'avoue que ça a le don de m'énerver car c'est la seule fonctionnalité d'AF que je réprouve: la hiérarchie par le post... :fache:
Mais ces fâcheuses attitudes sont heureusement rares et souvent le fait des mêmes habitués de la mauvaise humeur dont la fabuleuse crédibilité ne tient qu'au nombre dans la colonne de gauche...nombre grossi la plupart du temps par la participation active a tous les posts dont l'inutilité n'a d'égale que la longueur...Voila je voulais juste le dire au moins une fois...et comme je n'en avait encore pas eu l'occaze et que je suis lancé alors voilà...

Des noms, des noms!!!!.....
Non la délation, cette fâcheuse habitude bien française, ne ternira pas notre bel AF... Mais si certains se sentent visés, c'est n'est certainement pas dû à une coïncidence...

Beaucoup de bruit pour rien...

10
Moi c'est le contraire, je m'ennuie d'AF quand je sui la journée au boulot