Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La chat Audiofanzine qu'en pensez vous ?

  • 49 réponses
  • 31 participants
  • 1 332 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La chat Audiofanzine qu'en pensez vous ?
Aujourd'hui c'était sympa là avec un nouveau Eros.
Mais je sens que c'est l'attrappe couillon pour rester 3 heures devant son écran à discuter à 14 !

Un premier debrief ?
On le garde :mdr: ?
Afficher le sujet de la discussion
21
> the Monz, non c'est pas possible, il faut mettre ton image sur un serveur ou dans ton profil
22
J'ai pas encore essayé mais je pense que ça risque de tuer le forum et de restreindre la mine d'information de ce site,le forum reste gravé tandis que le chat c'est du vent alors comment celui-ci sera modéré ???
23
Moi, je trouve que le chat, c'est une très bonne idée.

D'ailleurs, c'est réclamé depuis longtemps. Alors, on va pas râler maintenant qu'il y est !

tuer le forum ? Si ceux qui confondent forum et chat se mettent à utilser l'un et l'autre correctement, on aura justement beaucoup gagné. :lol:

Par contre, je trouve un chouille dommage qu'il ne soit pas dans une fenêtre plus réduite qu'on puisse garder dans un coin de l'écran pendant qu'on navigue dans AF (ou ailleurs). Actuellement, on ne peut faire qu'une chose à la fois ce qui explique sans doute de peu de participants.

Il faudrait virer de la fenêtre la pub, le logo AF et les menus.

B.B.
24
Moi le chat, j'adore! :mdr:
25
Bouhouhou :((( :((( :(((
Pensez à ceux qui sont au boulot et qui ont pas les privilèges sur win 2000 pour installer l'applet ... :((( :((( :(((

 

 

26
Tiens, j'étais là !
Mais ça a merdé et quand je suis revenu sur la fenêtre, au lieu des tes magnifiques messages brillants de pertinence, d'intelligence et d'à-propos, j'avais des espèces de gribouillis illisibles.

Censure automatique de mon Mozilla ??? :mdr:

B.B.
27
Le java, ça pue...

Viendez sur IRC!!! hhouuuaaaaahou! :8)
28

Hors sujet :

Citation : si j'ai une image sur mon DD, je peux la faire apparaitre dans un forum ou alors
c'est pas possible ?


Non spapossible. Il faudrait que cette image soit d'abord sur un site ou en ftp, et apres tu mets le lien. Mais la avec ton lien vers ton disque dur, ca marchepas.

29
30
C'est bien si ça peut limiter le nombre de posts récurrents déjà traité 25 fois, laissés par les newbies...