Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La chat Audiofanzine qu'en pensez vous ?

  • 49 réponses
  • 31 participants
  • 1 331 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La chat Audiofanzine qu'en pensez vous ?
Aujourd'hui c'était sympa là avec un nouveau Eros.
Mais je sens que c'est l'attrappe couillon pour rester 3 heures devant son écran à discuter à 14 !

Un premier debrief ?
On le garde :mdr: ?
Afficher le sujet de la discussion
41
Plus de chat .... super dommage... Dom, fais qque chozzzzzzzze !!!!!!!!!!!! :(((
Lx_here, makin dramatik musik ....
42
Dom fait déjà beaucoup de choses !!! :oops2: :clin:
43
Le chat est un échec. Y'avait environ 3 connectés au max avec des discussions style : "ca va ? Et toi ? Ouai ca va ? Qui ? moi ? Oui ? Ah bon ? OK ? bon ben rendez-vous sur le forum. OK. Ca marche." :mdr:
44
Plus d'un an plus tard, ne penses-tu pas que l'augmentation du nombre des connectés pourrait changer la donne ?
45
Deja que les gens racontent des connet parlent ppour ne rien dire sur les fora, alors en chat, je ne te raconte meme pas a quelle hauteur ça va voler... sans compter les problemes de moderation...
46
....et le langage SMS à la noix.......
47
Tiens justement je suis tombé sur ce sujet en en cherchant un ki faisait office de chat
cela dit je pense que la création (enfin, la recréation apparemment) d'un chat serait simpas
surtout que à n'importe quelle heure que je viens sur AF ya pas mal de gar en ligne sur le site.au fait si quelqun pourait me conseillé un ptit ampli de monitoring parceque jme casse la tete la :???: ya trop de choix (avec un budget de 200/300euros) javais pensé à un samson servo120
48
J'ai beau cherche je ne le trouve meme pas le chat alors ca doit etre un peu normal qu'il y est peu de connecté.je vois meme pas ou est la rubrique apprendre :???:
49
D'accord avec Ymersion, j'ai cru comprendre que la rubrique tchat était supprimée,... donc c'est normal que l'on ne puisse pas le trouver,.. mais depuis que je suis sur AF, j'avais jamais entendu parlé de ça ! ! pour que ça marche faut faire un peu de pub au début... non ??
50
Je le répète une fois encore: Il n'y a pas de chat sur AudioFanzine...

Nous avions fait un essai il y a quelques temps mais il n'a pas été concluant...

:clin: