Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les préamps

  • 29 réponses
  • 7 participants
  • 948 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les préamps
'alut everybody

tite question toute conne sur un truc que je suis peut-être le seul a trouver pénible (mais je me soignerai promis :oops: )

Oila les préamps guitares sont rangés avec tout les autres types de préamp alors que pour 90% des pauvres gratteux que nous sommes bah on s'en sert pas en studio uniquement (voir on se sert pas du studio du tout :lol: ).
On pourraity pas les déplacer dans "ampli guitare" ou leur créer un petit coin "Préampli guitare" a coté du dit "ampli guitare" ???

Bah oui je trouve ca pennible d'avoir a remonter a la racine produit et de redescendre ensuite soit sur les préamps soit sur les amps quand je veut savoir quel power amp me payer pour aller avec mon ENGL :(

Je sais je suis fégniasse, mais y'en a peut-être d'autre qui se posent la même question sur d'autres types de préamp :??:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
21
OK pour une rubrique preamp guitare... Je ferai ca des mon retour de vacances fin Aout.
22
Feignasse, on veut ça immédiatement! :mdr: :mdr:

Nan, merci bôcoup M'sieur FredT, ce sera vraiment sympa et pratique!

Et bonne fin de ouacances bien sûr :8O: (regard à la Joël Rebuchon, dit du "lapin dans les phares" )
23
Et si tu veut un coup de pouce pour tout rapatrier tu fait signe :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24
Un petit UP pour nous rapeller a la memoire de nos chers admins :D:

Hey les gars nous oubliez pas nous autres pov petits gratteux perdus dans la jungle AFienne :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

25
Up :|
26
Chose promise, chose due !!!

C'est fait ! Ce qui serait sympa, c'est que vous m'indiquiez, maintenant, quels produits je dois transférer (ça me ferait gagner un peu de temps).

Merci...
27
28
Voilà, c'est fait.

PS : je me suis occupé du cas "rhaaaaA"...
29
Merci pour les ajouts à la rubrique préamp, désolé pour mon emportement...
30
Merci Fred :bravo:

Tu t'es occupé de "rhaaaaA", c'est simpa ca :bravo: Pour te remercier je vais essayer de plus pourrir pendant aller 2 jours, je devrai tenir :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not