Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveauté sur le forum

• 35 réponses
  • 11 participants
  • 2 712 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveauté sur le forum
Salut,

Je viens de découvrir que, à côté du pseudo de certains membres, figure un lien vers une fenêtre qui résume la config du home studio du membre. Bien vu :bravo: , parce que ça évite d'ouvrir la page contenant le profil complet, quand on veut voir le matériel de l'un de ses interlocuteurs !

Mais je ne trouve pas le moyen de remplir le mien !!! Il faudrait que les infos soient prises directement dans le profil (pour éviter de saisir 2 fois). Cé possib' ?
Afficher le sujet de la discussion
21
22
A L'AIDE !! :oo: :???:

Je n'arrive pas a poster un nouveau message sur le forum !! snif

Je ne peux que participer a ceux deja commencés...

Est ce normal ?? Comment faire pour ?? J'avais une good idée pour feter mon 100 eme post et voila que ca se termine en pauvre question de débutant :(

please H.E.L.P

:(((

ps : ce serait dans le forum "creation musicale".
23
Quels sont les symptomes?
24
Excusez moi de revenir sur le sujet du forum, mais pourquoi la case
" M'avertir lorsque qu'une réponse est postée! " n'est elle pas toujours présente sur toutes les réponses aux posts ?
... La parenthèse est fermée... Revenons aux symptomes ....
25
Oui, ce site est vraiment impecable, j'en discutais l'autre jour avec le mec du site atanata que j'ai rencontré chez un pote et qui a traduit l'article "comment faire connaître sa musique" , je trouvais ça assez étonnant de voir des personnes d'audiofanzine dans le monde réel!
26

Citation : pourquoi la case " M'avertir lorsque qu'une réponse est postée! " n'est elle pas toujours présente sur toutes les réponses aux posts ?

Cette fonctionnalité n'est disponible que les topics liés à des catégories.

Lorsqu'il s'agit d'un produit, on vous propose à la place de vous inscrire au mailing-forum correspondant.

Enfin, ça ce sont les specs de base. Y a un bug?
27
LE site est vraiment génial, le moteur de recherche est excellent, les conseils sont excellent, un pur chef d'oeuvre !!!
:aime: :P: :D: :bravo: :8) :clin:
28
Non pas de Bug apparemment
Mais j'ai posté une réponse sur un produit et j'aurai aimé savoir si l'audiofanziner ou autres ont répondu à mon post de réponse afin de lui répondre si l'envie m'en prennait !! :oo:
...Sans pour autant s'inscrire au mailing forum ...
29
Oops, le cas est pas prévu!
30
Salut,
Dis moi FredT, pourquoi certains post, tests ou annonces apparaissent en doublon. Je viens de poster le test du E Bow et oh surprise ! il apparait en double :8O: , aurais-je déja trop bu ?, est-ce du à une mauvaise manip de ma part ? En tout cas bien désolé de vous donner du travail en plus si vous devez supprimer les doublons à la main :((
Keep on playin'
Slim