Nouveauté sur le forum
- 35 réponses
- 11 participants
- 2 712 vues
- 1 follower
Aleksss from Le 36
528
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/08/2002 à 12:36:46Nouveauté sur le forum
Salut,
Je viens de découvrir que, à côté du pseudo de certains membres, figure un lien vers une fenêtre qui résume la config du home studio du membre. Bien vu , parce que ça évite d'ouvrir la page contenant le profil complet, quand on veut voir le matériel de l'un de ses interlocuteurs !
Mais je ne trouve pas le moyen de remplir le mien !!! Il faudrait que les infos soient prises directement dans le profil (pour éviter de saisir 2 fois). Cé possib' ?
Je viens de découvrir que, à côté du pseudo de certains membres, figure un lien vers une fenêtre qui résume la config du home studio du membre. Bien vu , parce que ça évite d'ouvrir la page contenant le profil complet, quand on veut voir le matériel de l'un de ses interlocuteurs !
Mais je ne trouve pas le moyen de remplir le mien !!! Il faudrait que les infos soient prises directement dans le profil (pour éviter de saisir 2 fois). Cé possib' ?
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 29/08/2002 à 18:16:27
Moi aussi ze suis moderateur sur un autre site
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 29/08/2002 à 19:59:03
A L'AIDE !!
Je n'arrive pas a poster un nouveau message sur le forum !! snif
Je ne peux que participer a ceux deja commencés...
Est ce normal ?? Comment faire pour ?? J'avais une good idée pour feter mon 100 eme post et voila que ca se termine en pauvre question de débutant
please H.E.L.P
ps : ce serait dans le forum "creation musicale".
Je n'arrive pas a poster un nouveau message sur le forum !! snif
Je ne peux que participer a ceux deja commencés...
Est ce normal ?? Comment faire pour ?? J'avais une good idée pour feter mon 100 eme post et voila que ca se termine en pauvre question de débutant
please H.E.L.P
ps : ce serait dans le forum "creation musicale".
FredT
1044
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 29/08/2002 à 20:05:58
Quels sont les symptomes?
Roycool
1762
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 29/08/2002 à 23:51:49
Excusez moi de revenir sur le sujet du forum, mais pourquoi la case
" M'avertir lorsque qu'une réponse est postée! " n'est elle pas toujours présente sur toutes les réponses aux posts ?
... La parenthèse est fermée... Revenons aux symptomes ....
" M'avertir lorsque qu'une réponse est postée! " n'est elle pas toujours présente sur toutes les réponses aux posts ?
... La parenthèse est fermée... Revenons aux symptomes ....
berti91
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 30/08/2002 à 00:11:54
Oui, ce site est vraiment impecable, j'en discutais l'autre jour avec le mec du site atanata que j'ai rencontré chez un pote et qui a traduit l'article "comment faire connaître sa musique" , je trouvais ça assez étonnant de voir des personnes d'audiofanzine dans le monde réel!
FredT
1044
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 30/08/2002 à 00:42:41
Citation : pourquoi la case " M'avertir lorsque qu'une réponse est postée! " n'est elle pas toujours présente sur toutes les réponses aux posts ?
Cette fonctionnalité n'est disponible que les topics liés à des catégories.
Lorsqu'il s'agit d'un produit, on vous propose à la place de vous inscrire au mailing-forum correspondant.
Enfin, ça ce sont les specs de base. Y a un bug?
Antony™
756
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 30/08/2002 à 00:48:10
LE site est vraiment génial, le moteur de recherche est excellent, les conseils sont excellent, un pur chef d'oeuvre !!!
Roycool
1762
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 30/08/2002 à 00:48:47
Non pas de Bug apparemment
Mais j'ai posté une réponse sur un produit et j'aurai aimé savoir si l'audiofanziner ou autres ont répondu à mon post de réponse afin de lui répondre si l'envie m'en prennait !!
...Sans pour autant s'inscrire au mailing forum ...
Mais j'ai posté une réponse sur un produit et j'aurai aimé savoir si l'audiofanziner ou autres ont répondu à mon post de réponse afin de lui répondre si l'envie m'en prennait !!
...Sans pour autant s'inscrire au mailing forum ...
FredT
1044
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 30/08/2002 à 00:50:01
Oops, le cas est pas prévu!
Slim_herve
2075
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 30/08/2002 à 10:21:38
Salut,
Dis moi FredT, pourquoi certains post, tests ou annonces apparaissent en doublon. Je viens de poster le test du E Bow et oh surprise ! il apparait en double , aurais-je déja trop bu ?, est-ce du à une mauvaise manip de ma part ? En tout cas bien désolé de vous donner du travail en plus si vous devez supprimer les doublons à la main
Keep on playin'
Slim
Dis moi FredT, pourquoi certains post, tests ou annonces apparaissent en doublon. Je viens de poster le test du E Bow et oh surprise ! il apparait en double , aurais-je déja trop bu ?, est-ce du à une mauvaise manip de ma part ? En tout cas bien désolé de vous donner du travail en plus si vous devez supprimer les doublons à la main
Keep on playin'
Slim
- < Liste des sujets
- Charte