Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveauté sur le forum

  • 35 réponses
  • 11 participants
  • 2 680 vues
  • 1 follower
1 Nouveauté sur le forum
Salut,

Je viens de découvrir que, à côté du pseudo de certains membres, figure un lien vers une fenêtre qui résume la config du home studio du membre. Bien vu :bravo: , parce que ça évite d'ouvrir la page contenant le profil complet, quand on veut voir le matériel de l'un de ses interlocuteurs !

Mais je ne trouve pas le moyen de remplir le mien !!! Il faudrait que les infos soient prises directement dans le profil (pour éviter de saisir 2 fois). Cé possib' ?
Afficher le premier post
31
Ca c'est quand on clique deux fois sur enregistrer... Ca enregistre parfois en double. Mais si tu te rends compte de la fausse manip, tu peux effacer l'un de tes avis en allant dessus, grâce au petit bouton "supprimer" à droite de l'avis.

Mon blog sur l'écologie.

 

32
Ah Yes § Sui-je bête, j'y avais pô vu ! J'y f'rais pu cé promis :8)
33
J'ai remarqué que les doublons de post peuvent arriver quand on active un serveur proxy dans son navigateur, dans ce cas, le formulaire a du mal à passer et on clique souvent plus d'une fois !!!!
34
EUh pour moi et mon post dans creation musicale c'est bon, ca marche (c'etait juste que le bouton valider avait une gueule un peu bizarre...Pas comme quand un repond a une question deja posée). :bravo:

Pour ce qui est des doublons, je sais que sur le site dont je m'occupe ca arrive parfois qu'un message soit posté plusieurs fois a un moment ou le serveur peine et accuse un fort ralentissement / encombrement... mais la directrice technique du site en question vous en parlerait surement plus précisement que moi et en des termes plus appropriés. :P:
35
Pour le bouton bizarre...heu c'est réparé :oops: (c'était juste le code HTML de la ch'tite led qui clignote!)

Mille excuses pour ces désagréments passagers!

A+
36
Ah ok effectivement ca affichait le nom du fichier gif de la led sur le bouton au lieu d'afficher l'image de la led meme :D:

Mais y a pâs de mal mssieur ca n'enleve rien a la supreme qualité de ce site !!! :aime: :aime: :aime:

:bravo: