Sujet de la discussionPosté le 12/10/2007 à 15:10:50Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer
Salut,
Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :
Citation : Caractéristiques
Plus bas
Utilisation
Encore plus bas
Sonorités
Presque lol
Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite
On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...
"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.") "Publius Syrius"
Anonyme
15125
2634Posté le 04/08/2012 à 11:50:32
Ouais, et puis
/mode_parano_on/
on regarde sa fiche, on voit un sujet ouvert sur un vol de matos d'enregistrement dans une école, et on compte les 32 petites annonces posées depuis. Y'a des téléscopages maladroits et malheureux qu'on pourrait qualifier d'acte manqué.
/mode_parano_off/
C'est du second degré, hein ( je vois d'ici les pourfendeurs éffarouchés et vindicatifs )