Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
trompe
1265
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
2246Posté le 06/02/2013 à 15:02:30
Citation de : Doc Plus
Pourquoi c'est chiant ?
Hors sujet :
Parce qu'ici je mets une plombe à charger les pages d'annonces, et que tomber sur 17 annonces du même gars alors qu'il aurait pu enécrire une avec la liste de ce qu'il cherche + un titre explicite, ben c'est lourd. Je ne vais pas en mourir non plus... Je le signalais juste, tu m'as expliqué pourquoi ce n'est pas un problème, tout est ok pour moi.
0
"Well, that's just, like, your opinion, man."
Doc Plus
36388
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2247Posté le 06/02/2013 à 18:00:43
Hors sujet :
Je demandais car une bonne raison aurait pu m'échaper ce qui ne semble pas être le cas.
Vu le fonctionnement des PA sur AF, il n'a pas le choix de mettre sa PA sur plusieurs fiches produit vu qu'il cherche, et qu'en plus il cherche une strat.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
2248Posté le 06/02/2013 à 18:40:48
x
Hors sujet :
bin oui et puis il s'agit de filtrer uniquement les ventes