Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fonctionnalités Audiofanzine

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 25 556 réponses
  • 1 487 participants
  • 1 866 750 vues
  • 1 609 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
25551
Punaise vous êtes durs, puisqu’il vous dit qu’il risque d’avoir la "banque de France" à ses trousses...:oops2:
Je pense qu’on pourrait faire preuve de charité et même lui acheter un peu plus cher... par contre, faudra lui payer son plein d’essence s’il se déplace, son prix de vente risque de ne pas couvrir les frais...:facepalm:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour. 

25552
:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

25553

x
Hors sujet :
Je ne suis pas fondé qu'un Français, qu'un Wallon, eusse pu mieux rédiger dans notre langue s'il eût à exprimer dans notre langue à dessein de se faire bien comprendre.
Et défie en ce sens quiconque d'écrire sans faute ce même message dans des nombreux dialectes flamands.

Lui, il a tenté l'effort de le faire ; et en français.

Mieux vaudrait ":mrg:" sans doute, à force regrets, se consterner du français effroyable cent fois constaté chaque jour sur ce site, par tous ceux qui ne sont pas Flamands.

Il en est un grand nombre.

25554
6605215.jpg
Le café est offert à priori...:volatil:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

25555
Citation de Hit ! :
x
Hors sujet :
Je ne suis pas fondé qu'un Français, qu'un Wallon, eusse pu mieux rédiger dans notre langue s'il eût à exprimer dans notre langue à dessein de se faire bien comprendre.
Etrange, tu fais la faute sur "eusse" et tu l'écris correctement quelques mots plus loin "eût" :clin:

Pour en revenir à notre vendeur de Solar 42, il a une seule note, et c'est pas très glorieux...

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

25556
25557
J'ignore combien de smiley il faut mettre pour qu'une blague soit lue comme une blague... (qui me semblait plus que manifeste...)
En tout cas je note la poursuite de ton focus sur moi Hit.

[ Dernière édition du message le 23/01/2026 à 14:31:39 ]