Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 639 réponses
  • 1 440 participants
  • 1 621 259 vues
  • 1 566 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
9721
Et l'adresse mail qu'il utilise : hizik6@gmail.com
9722
Effectivement, plus que chelou.

Moi, j'ai répondu à cette annonce:
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/sequential-circuits/pro-one/petites-annonces/i.1154677.html

J'ai fourni mon mail. Aucune réponse. Je me demande quel est l'intérêt de demander le mail de membres AF pour prendre contact avec eux en dehors de AF si, au final, il n'y a pas de contact. Bon, je ne dis pas que c'est un abus, mais bon...
9723
T'auras des mails "arnaque classique" : "je suis d'accord pour acheter mais je suis à'l'etranger ...".

Pour ma part 2 la semaine dernière, mais via LBC.
9724
Citation :
Effectivement, plus que chelou.

Moi, j'ai répondu à cette annonce:
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/sequential-circuits/pro-one/petites-annonces/i.1154677.html

Je pense que c'est aussi Thomas Lemer. Les caractéristiques sont identiques : compte existant depuis quelque temps déjà, mais pas actif. Demande de contact par mail. Pris attractif juste ce qu'il faut pour appâter...
9725
Ce sont évidemment 2 arnaqueurs, mais il n'y a vraiment rien qui indique que ce soit Lemer.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9726
Si ce n'est pas Lemer, c'est peut-être Eddy? Ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu par ici. :-D
9727
Citation :
Si ce n'est pas Lemer, c'est peut-être Eddy? Ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu par ici. :-D

Ha ha ha ! T'entends ça, Eddy ? Voilà qu'on veut te faire porter le chapeau maintenant ! Le comble !

Plus sérieusement, ce ne sont pas deux arnaqueurs, mais une seule et même personne, je crois que mes messages précédents sont très clairs sur ce point.

Et le mode opératoire est caractéristique. Bien entendu, je n'ai pas de preuve... mais pourquoi est-ce que ça ne serait pas Lemer ?

Dans tous les cas, il faut supprimer les comptes et les annonces, non ?
9728
Il vient de me contacter, et il utilise également l'adresse hizik6@gmail.com
9729
Ça peut être n'importe qui, Lemer, Eddy, etc, l'important c'est que ce soit signalé, le reste on s'en fiche un peu, non?
9730