Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca veut dire que log-c recherche activement, et à prix modéré, un ATC X bleu, et qu'il voudrait le trouver avant le printemps, sinon il achètera un ATC-1 à ce moment-là
et ensuite, il le peindra en bleu et tout le monde sera content . en plus, le printemps, c'est le moment idéal pour les travaux de peinture, ceci expliquant cela
0
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
10244Posté le 30/01/2017 à 11:29:46
Citation de : dart
Citation :
J'ai partagé ton message à l'équipe, parce que ça fait du bien d'avoir des commentaires positifs des fois !
Bah, quoi qu'on en dise, je trouve vraiment que c'est un des seuls sites où l'équipe lutte activement contre l'arnaque en ligne. Il y a des sites où tu n'as plus envie de poster à force...
Hors sujet :
J'ai de superbes expériences avec le site allemand Quoka. Je trouve une bonne annonce pour un Linnemann 45.
Je lance le type, qui me fait patienter, probablement pour contituer un porte-feuille d'adresses mail suffisant. Le gars me répond "salut j'habite pas là je suis de Rome blabla déménager, blabla westernunion". Je signale l'annonce le soir à neuf heure. Le matin à 7 heures j'ai un mail retour d'un humain,pas un "bot", qui me confirme qu'ils ont désactivé l'annonce. Ensuite, dans la foulée, je reçois un deuxième mail, cette fois par un bot de Quoka, pour m'informer que "l'annonce qui m'a intéressé a été signalée par un membre comme suspecte et que les éléments à disposition permettent de penser que cette annonce est une escroquerie. Cessez tout contact, ne partagez pas vos donnez personnelles et ne virez pas d'argent".
Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
10249Posté le 02/02/2017 à 13:26:57
x
Hors sujet :
Le matos est peut-être en cours de vente sur un site autre qu'AF
2
Mikro93
816
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
10250Posté le 02/02/2017 à 13:42:32
x
Hors sujet :
Parfois, je fais ça quand j'ai envoyé le matos, en attendant la bonne réception et le test, pour être certain que tout est OK quand je supprime l'annonce et que je laisse un feedback positif sur AF