Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 727 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 537 987 vues
  • 1 510 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
10241
c'est pourtant clair ;)
10242
Ca veut dire que log-c recherche activement, et à prix modéré, un ATC X bleu, et qu'il voudrait le trouver avant le printemps, sinon il achètera un ATC-1 à ce moment-là :)
10243
et ensuite, il le peindra en bleu et tout le monde sera content . en plus, le printemps, c'est le moment idéal pour les travaux de peinture, ceci expliquant cela :bravo:
10244

Citation de : dart

Citation :
J'ai partagé ton message à l'équipe, parce que ça fait du bien d'avoir des commentaires positifs des fois ! :bravo:

Bah, quoi qu'on en dise, je trouve vraiment que c'est un des seuls sites où l'équipe lutte activement contre l'arnaque en ligne. Il y a des sites où tu n'as plus envie de poster à force...

 

Hors sujet :

J'ai de superbes expériences avec le site allemand Quoka. Je trouve une bonne annonce pour un Linnemann 45.

Je lance le type, qui me fait patienter, probablement pour contituer un porte-feuille d'adresses mail suffisant. Le gars me répond "salut j'habite pas là je suis de Rome blabla déménager, blabla westernunion". Je signale l'annonce le soir à neuf heure. Le matin à 7 heures j'ai un mail retour d'un humain,pas un "bot", qui me confirme qu'ils ont désactivé l'annonce. Ensuite, dans la foulée, je reçois un deuxième mail, cette fois par un bot de Quoka, pour m'informer que "l'annonce qui m'a intéressé a été signalée par un membre comme suspecte et que les éléments à disposition permettent de penser que cette annonce est une escroquerie. Cessez tout contact, ne partagez pas vos donnez personnelles et ne virez pas d'argent".

C'était vraiment top comme service.

 

 

10245
Ah oui, ça fait sérieux, rien à dire.

10246
10247
kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10248
x
Hors sujet :
Quelqu'un peu m'expliuer pourquoi je vois des annonces avec des le titre (RESERVE)(https://fr.audiofanzine.com/module-de-filtre-pour-synthe-modulaire/studio-electronics/se88/petites-annonces/i.1203314.html) Soit il est réservé et tu ne le mets pas en annonce, soit il est pas réservé jusqu'à ce que via l'outil de suivi des annonces nous le dit, non ?
C'est peu être moi qui comprends pas grand chose aussi...

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

10249
x
Hors sujet :
Le matos est peut-être en cours de vente sur un site autre qu'AF
10250
x
Hors sujet :
Parfois, je fais ça quand j'ai envoyé le matos, en attendant la bonne réception et le test, pour être certain que tout est OK quand je supprime l'annonce et que je laisse un feedback positif sur AF :)