Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl
Doc Plus
36182
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
10283Posté le 06/02/2017 à 19:47:43
Tout à fait. Non seulement c'est inutile niveau visibilité, mais en plus ça peut impacter l'argus et surtout remplir l'espace médias de doublons, triplons, etc.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
10286Posté le 07/02/2017 à 08:57:59
Doc, petite question: l'asso pour laquelle je bosse doit vendre du matos, et plutôt que de créer un compte qui ne sera utilisé que pour ça, je pensais le faire avec le mien. Mais on n'est pas assujetti à TVA, donc les prix seront HT. Ca peut passer, ou je cours vers un kaboomage certain?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Doc Plus
36182
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
10287Posté le 07/02/2017 à 20:12:41
Pas de souci pour utiliser ton compte perso, mais on veut que le prix indiqué dans le champ prix soit TTC.
Dans le corps du message, indique stp que tu vends pour ton association ainsi que le prix HT.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Courtman
303
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
10289Posté le 07/02/2017 à 21:41:20
Citation de : pek
Doc, petite question: l'asso pour laquelle je bosse doit vendre du matos, et plutôt que de créer un compte qui ne sera utilisé que pour ça, je pensais le faire avec le mien. Mais on n'est pas assujetti à TVA, donc les prix seront HT. Ca peut passer, ou je cours vers un kaboomage certain?
N'étant pas assujetti à la TVA, tu achètes et tu vends toujours TTC. Il suffit de faire une facture avec la mention suivante : TVA non applicable, art. 293 B du CGI